| Nouvelle!! | |
|
+5Holyana Minimoy mutinelle Feeclochiante Maëlle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëlle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle!! 24.03.10 13:01 | |
| Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum, j'en profite pour me présenter rapidement! J'ai 21 ans et je suis une formation de décoratrice d'intérieur, option paysagiste, option design mobiliers et accessoires! J'espère que ce forum me permettra de découvrir des choses intéressantes, d'avancer dans ma formation et de vous faire partager mon expérience. A bientôt! | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:06 | |
| Je suis nouvelle aussi, mais bienvenue ! Tu as commencer quand ? | |
|
| |
Maëlle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:10 | |
| J'ai commencé en Novembre 2007 (environ)! Et toi? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:10 | |
| Moi j'attends que la conseillère me rappelle lundi, elle devait le faire aujourd'hui, mais elle est malade... Donc voila en attente des prix, de poser mes questions, et je serais parmis vous | |
|
| |
Maëlle Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:15 | |
| ok! Et tu voudrais suivre quelle formation? En ce qui concerne les prix, c'est vrai que ça n'est pas donné...mais après si tu es sûre de vouloir te lancer, ça peut être un bon investissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:17 | |
| je voudrais faire le BTS design d'espace. Si j'ai l'equivalent du bac en mai, sinon la deco interieur... Oui je me doute que ce n'est pas donner, apres ca dependra de combien ca fait par mois Tu as renvoyer beaucoup de devoirs ? | |
|
| |
Maëlle Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:23 | |
| J'ai renvoyer plus de la moitié des devoirs mais ils m'en restent encore pas mal! Pas facile d'avancer car à la base je n'ai aucune expérience dans ce domaine et personne de mon entourage ne s'y connait non plus pour m'aider.
Sinon fait bien attention lors de ton choix entre bts design d'espace et décorateur d'intérieur car le bts design d'espace donne lieu à un examen final (si je ne me trompe pas) mais pas décorateur d'intérieur c'est à dire que pour l'un tu seras reconnue comme diplomée mais pour l'autre tu seras juste reconnue comme étant formé.
Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 13:24 | |
| Oui je sais, mais le BTS ne peut etre fait que si j'ai l'equivalent du bac... donc bon... pas le choix arf.
Bon courage pour le reste des devoirs aussi ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle!! 24.03.10 14:06 | |
| | |
|
| |
Maëlle Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle!! 25.03.10 11:00 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle!! 25.03.10 14:34 | |
| Bienvenue sur le fofo voisine ! Bon courage et à bientôt par ici ! | |
|
| |
Maëlle Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle!! 25.03.10 17:49 | |
| Merci à toi Minimoy!
Bon courage à toi aussi!
A bientôt! | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Nouvelle!! 25.03.10 22:14 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta formation! En esperant et en te souhaitant que tout se passe bien :-). | |
|
| |
stouf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : BXL Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/01/2010
Formation Date de début: mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/59 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle!! 25.03.10 22:27 | |
| Salut! Bienvenue et que tout se passe bien pour la suite dans ta formation | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle!! 26.03.10 6:19 | |
| | |
|
| |
gigi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : angoulême Emploi : Vendeuse conceptrice Loisirs : Dessin, peinture, déco, sorties le week end .. Date d'inscription : 18/03/2010
Formation Date de début: octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle!! 26.03.10 9:53 | |
| Bonjour !
Moi c Gigi et je fai la formation decoration d' intérieur option design mobilier . J'ai commence en octobre 2009 et g fai une 10aine de devoirs je suis coince sur un devoir sur le mobilier celui ou il fochoisir 3 objets et en décliner une collection ça ne m'inspir pa ! Du cou je l'ai mi de cote et je fai autre chose
Si quelqu'un peut m'aider me donner un tuyau
Bonne journée Gigi | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle!! 26.03.10 15:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ;D Je vais faire ma rabat-joie, mais c'est mon rôle lol Je te remercie donc de bien vouloir STP, valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil ;D merci d'avance ;D | |
|
| |
Maëlle Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle!! 26.03.10 15:57 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages d'accueil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle!! | |
|