| Bon bin je me présente aussi ! | |
|
+5mbpub25 mutinelle Kent Minimoy Débora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bon bin je me présente aussi ! 27.03.10 13:41 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Débora je suis en reconversion dans la décoration d'intérieur avec les options : Design mobiliers et accessoires et décoration - merchandising. J'ai reçu mon 1er colis et je me suis dis laissons passer le week-end pour commencer lundi mais lundi s'en faute bien sûr lol Bon courage à tous | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 27.03.10 15:01 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation ! Je crois que tu peux commencer par la lecture des fascicules dans un 1er temps, ensuite ben quand faut se lancer, faut se lancer (le + dur!!) A bientôt par ici ! | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 27.03.10 23:04 | |
| Han j'sais pas comment t'as fait... moi le jour ou j'ai reçu le colis, j'ai attaqué d'emblée !! Trop impatient
Ah.. et bienvenue au fait ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 28.03.10 14:03 | |
| Merci minimoy et toi Kent merci aussi et je vais répondre à ce que tu as dis bin je commence lundi car j'ai eu le colis vendredi j'ai quand même lu les fascicules, choisi mon 1er sujet que je vais travailler et voilà apres bin j'ai fais quelques achats samedi tout simplement je me mets dans le bain doucement pour bien commencer.
@bienôt à tout les deux sur le forum ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 28.03.10 17:39 | |
| | |
|
| |
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 28.03.10 19:51 | |
| Je suis comme Kent, j'ai attaqué direct, trop impatiente d'en découdre!!!! En tout cas, bienvenue! | |
|
| |
aurelie007 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : puy de dome Emploi : . Loisirs : dessin, musique, genealogie, lecture, ballades en nature, cinéma coréen. Date d'inscription : 27/03/2010
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 28.03.10 20:13 | |
| bienvenue a toi et bonne formation debora. Moi j'avais attaqué de suite pour le premier devoir de croquis a main levé puis gros blanc un temps, mais là je suis repartie, j'attends mes deux autres devoirs en cours de correction... ce forum, m'a reboosté a bientot | |
|
| |
coockie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : chartres Loisirs : lecture déco cuisine cinéma voyages Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 28.03.10 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 30.03.10 10:50 | |
| | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 30.03.10 14:13 | |
| Tiens nous au courant de tes avancées, tu as décidé de commencer avec quel sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 30.03.10 16:19 | |
| J'ai décidé de commencer par croquis à main lever et là aujourd'hui je me rajoute pour varier le mobilier. Je prends des notes etc. Par contre je me pose une question quand ils disent pour rendre un devoir "rendu sur une feuille A4 reliées" quesqu'ils entendent par relié??? | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 30.03.10 19:05 | |
| attachées les unes aux autres | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 30.03.10 20:34 | |
| Dans le cours ils t'expliquent comment relier ton carnet. | |
|
| |
nanielabela Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Peintre en bâtiment Loisirs : marine national Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 30.03.10 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 31.03.10 9:32 | |
| Je viens de relire le fascicule du guide d'acceuil ils disent de tout relier à l'envois en agrafant. Je pense que même les feuilles de dessin qui seront faite (avec esquisses ou autres dessu) sont concernés ça risque pas de tout abimé J'ai une autre question, pour prendre les feuilles de dessin pour les devoirs à envoyer si on envois une feuille du carnet à dessin en spirale (celui acheté en magasin par exemple) est ce possible ou pas Parce que je me dis que les trous arrachés s'est pas très estétique pour présenter à un prof Ou vaut mieux prendre une feuille libre de qualité choisi (biensûr). Merci pour les réponses que vous m'avez déjà donné. | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 31.03.10 18:38 | |
| Pour ce devoir, il y a un sujet ouvert, ou les gens parlent notamment de la forme du cahier... Cliques ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 31.03.10 19:15 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! 31.03.10 19:53 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo et bonne formation STP pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bin je me présente aussi ! | |
| |
|
| |
| Bon bin je me présente aussi ! | |
|