| Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... | |
|
+25Adad luffou ChiichOu972 Meringue yerdua44 Micami M.Luis jéjé22 Cloops Bainay Minimoy lionel Anne So Rose ap2c Hedonist! Allski lae didjy Val Claudine kinou Bisounours Morggie korynj oxymore woman mathilde 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 16.02.11 16:32 | |
| ça va tu dois être soulagé!!
| |
|
| |
kinou Pie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : noailles 60 Oise en Picardie Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi Loisirs : soirées entre amis, ... Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup) Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 16.02.11 16:40 | |
| j'ai eu pareil hier devoir corrigé et renvoyé mais pas de note je craignais encore le "à refaire" et espèrait éventuellement "à compléter" et arrivé ce jour noté 13 avec en com "assez bon travail, etc..." donc soulagée également mais du coup ce devoir n'est pas comptabilisé dans le nombre de devoirs et la moyenne..... j'attend demain voir si il y a mise à jour sinon je tel l'école | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 16.02.11 16:52 | |
| oui soulagé!!! moi j'ai deja envoyé le mail car normalement la note est mise en meme tmps que le devoir mis envoyé. | |
|
| |
ChiichOu972 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 972 Emploi : aucun Date d'inscription : 18/02/2011
Formation Date de début: LE 25/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Espace élève 20.02.11 15:32 | |
| Bonjour les forumeur(euse) Je c pas si je suis au bon endroit pour ce sujet,si c pas le cas j'en suis désolé a l'avance j'ai une question en ce qui concerne l'espace..jeudi j'ai envoyé mon contrat a l'école dc ils vont surement le recevoir demain ou mardi au plus tard... sur mon contrat il ya marqué le n°d'inscrit que j'ai essayé pour accédé a mon espace élève mais sa ne fonctionne pas.. Alors ma question est est ce qu'il y a un autre numéro ou bien il faut que j'attende de commencé mes cours pour y accéder ?? Merci pour vos futur réponces | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 20.02.11 15:55 | |
| il faut que tu attende ton numero d'élève qui sera ecrit sur la feuille ou il y a ecrit comme quoi tu es admise et inscrite à l'école. (ton numéro d'élève sera inscritjuste au dessus de ton nom et prenom) | |
|
| |
ChiichOu972 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 972 Emploi : aucun Date d'inscription : 18/02/2011
Formation Date de début: LE 25/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 20.02.11 16:17 | |
| D'accord je te remercie pour ta réponse,j'ai hate de commencé les cours =) | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Identifiant 06.03.11 21:46 | |
| Hey tout le monde = ) J'aimerai savoir c'est ou que l'on trouve le numéro d'identifiant et le mot de passe de l'espace élève dans le site de ligne et formations?
| |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 06.03.11 22:35 | |
| quand tu es sur la page d'accueil c'est en haut à droite . | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 06.03.11 22:41 | |
| non mais j'aimerai savoir ou c'est que je les trouves sur les feuilles que j'ai reçu lors de mon inscription pour ensuite me connecter à l'espace élève ? | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 06.03.11 22:50 | |
| Ahhhhhhhhhh!!!!!! Désolé j'avais mal capté la question! Normalement, tu as du tout recevoir (il me semble que c'était une feuille avec un encadré avec toutes les données) ... à moins que tu n'ais pas ranger tes feuilles...c'est pas bien !!! Sinon appelle l'école, ils pourront te dépanner. | |
|
| |
luffou Bonne tapette
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 06.03.11 23:25 | |
| C'est le numéro d'inscrit du contrat d'enseignement? | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 06.03.11 23:28 | |
| souvent c'est un num a 5 chiffres et ensuite tu as sur la feuille mot de passe pour connexion | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:30 | |
| Gros souci : sur mon carnet de note, le lien de téléchargement du corrigé type du devoir n°2 sur La Couleur ne fonctionne pas!!!!!
Et j'aimerais beaucoup avoir ce corrigé type!
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?
merci d'avance, Sophie. | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:36 | |
| | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:39 | |
| Il m'envoie vers ma page d'espace élève là où je dois m'identifier. Tu peux me l'envoyer par email? Je vais te donner mon email par mp.
Merci d'avance!
Sophie.
PS : Le lien pour le devoir n°1 avait marché, lui. Je renonce à chercher à comprendre. | |
|
| |
lapousmor Loquace
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:43 | |
| Au fait, ils ont fait quelques changements dans le carnet de notes. Certains de vos devoirs peuvent apparaître ailleurs que là où vous les cherchez. Mes deux devoirs sur La Couleurs ont été mis dans la rubrique "autres devoirs" alors qu'ils sont restés mentionnés comme à faire dans la rubrique "enseignement artistique"!
Sophie. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:49 | |
| c'est bien celui de l'analyse que tu cherche? Moi c'est rangé au bon endroit! | |
|
| |
lapousmor Loquace
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:51 | |
| Oui, celui de l'analyse. Le lien sur mon carnet de note semble corrompu. Pas moyen de télécharger le fichier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 12:52 | |
| c'est fait | |
|
| |
lapousmor Loquace
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 13:00 | |
| Bien reçu, merci beaucoup... C'est là qu'on apprécie les avantages de ce forum...
Sur ce, je vais me remettre à mon analyse du Serment des Horaces, et bien sûr lire ce fameux corrigé, des fois qu'ils puisse me donner quelques idées sur la façon de conduire mon analyse.
J'avais 16/20 à mon devoir n°2 sur la couleur, mais j'ai quand même besoin de voir le corrigé type.
Sophie. | |
|
| |
lapousmor Loquace
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 13:06 | |
| alors là, je n'en crois pas mes yeux! Ils nous ont refilé un corrigé-type bourré de fautes d'orthographe! Une honte! Y en a bien quelques unes corrigées au crayon, mais il en reste plein. Et en plus, c'est plein de phrases à rallonge, sans tenir compte du rôle de la ponctuation. Je vais en toucher deux mots au service pédagogique.
Sophie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 13:11 | |
| je l'ai même pas lu! j'ai bien fait alors! | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 13:13 | |
| pouvez vous me l'envoyer aussi svp ? Le corrigé type merde aussi pour moi. Merci | |
|
| |
lapousmor Loquace
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 21.03.11 13:46 | |
| Voilà, en fait, j'ai choisi d'écrire plutôt aux professeurs qu'au service pédagogique.
Je leur ai bien fait comprendre qu'on attendait d'un corrigé-type qu'il soit irréprochable et surtout qu'il soit rempli de conseils pour bien réussir ce genre de devoirs. Je leur ai rappelé qu'on a payé cher cette formation et qu'en contrepartie on espérait un service de qualité. Je leur ai bien fait comprendre que si on voulait voir le travail des autres élèves on avait le forum et que leurs corrigés-types devaient être un peu plus que simplement des devoirs d'élèves sans même une annotation ou un commentaire.
Au moins sur le forum, on partage AUSSI les remarques des profs!!!!
Sophie. | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 20:41 | |
| En parlant de service de qualité, ce serait bien qu'ils mettent à jour l'espace élève fréquemment!
Ça fait une semaine et demi qu'ils ont reçu mon devoir et je ne suis toujours notée? D'autres ont le même problème? Je commence à en avoir marre de leur lenteur! Ils peuvent pas se mettre à notre place sérieusement? On paye pour une formation, on pourrait au moins avoir la qualité des services espérés et ils pourraient se bouger un peu plus!
Je ne sais pas si les professeurs passent sur le forum de temps en temps pour voir l'actualité des élèves, bien que ça m'étonnerait grandement, mais ce serait bien qu'ils réagissent un peu!
Je suis désolée pour ce message coup de gueule et plutôt impoli (surtout que je risque de le regretter plus tard), mais j'en ai marre de stresser comme ça! En une semaine, il n'est pas possible de corriger un devoir? Je n'accepterais pas l'excuse de "mais y'a beaucoup d'élèves qui envoient leur devoir" parce qu'ils ont lancé ce type d'école et ils devaient se douter de ce qu'il en couterait, alors autant assumer et travailler avec efficience.
Marre moi.
*message de désespoir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... | |
| |
|
| |
| Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... | |
|