| Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... | |
|
+25Adad luffou ChiichOu972 Meringue yerdua44 Micami M.Luis jéjé22 Cloops Bainay Minimoy lionel Anne So Rose ap2c Hedonist! Allski lae didjy Val Claudine kinou Bisounours Morggie korynj oxymore woman mathilde 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 20:54 | |
| t'inquiète pas, j'ai eu la même chose... les devoirs les plus rapidement corrigés, c'est la bd (parce qu'il y en a moins mais pour les devoirs communs c'est un peu plus long. En général, j'attends 15 jours entre le moment où je poste et le moment où je reçois, mais je confirme serere, parfois, c'est plus long...il faut prendre son mal en patience, no stress! | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 21:04 | |
| Ouais mais ce qui m'énerve le plus c'est que là y'en a qu'un de devoir! D'habitude j'envoie trois d'un coup et c'est noté en une semaine ou un peu plus....mais je comprends, y'en a trois. Là y'en a qu'uuuun TT__TT
Enfin oui je vais attendre de toute manière j'ai la choix, mais bon, ça m'énerve quand même...snif | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 21:10 | |
| pour les derniers que j'ai fait, je les ai envoyés un par un à une semaine d'intervalle mais j'ai reçu les 2 en même temps. En fait, j'ai reçu le 1er au bout de trois semaines. Suis-je assez clair dans mais explications? | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 21:12 | |
| Si je comprends bien, tu as envoyé un devoir, puis un autre la semaine d'après et à partir de là, deux semaines se sont écoulées et tu les a reçus ensemble. Trois semaines à partir du premier effectivement.
Ça fait long >< | |
|
| |
jéjé22 Pie
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 21:19 | |
| Oui, c'est ça. Maintenant je ne me précipite plus à les envoyer (espérant que c'est corrigé plus vite, ce qui est faux), je les envoie en général 2 par 2 | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... 04.04.11 22:24 | |
| La correction prend environ 2 semaines aussi pour les photos.
C'est le délai que l'on m'avait annoncé à la base donc je trouve que ca va. Il ne faut quand même pas oublier qu'il y a beaucoup d'élève, et pas énormement de professeur, alors je trouve le délai raisonnable.
Après, je n'attend pas mes notes pour commencer les autres devoirs. Je change de matière si j'ai un doute sur mon travail, cela m'évite de perdre du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... | |
| |
|
| |
| Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ... | |
|