| Entretien d'embauche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entretien d'embauche 05.09.07 11:50 | |
| J'ai un entretien d'embauche a 15h aujourd'hui pour un CDD jusqu'a au moin Janvier !! J'espère que ça va bien ce passer je stresse la mais si je suis pris ba ça me fera un peu de sous on vera bien j'espère que l'entretien d'embauche va bien ce passer Deja ça veut dire qui sont pas jeté mon cv c'est toujours ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 11:58 | |
| Bonne chance alors, c'est un entretien pour faire quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 11:59 | |
| c'est juste un petit boulot en attendant de finir ma formation le poste c'est hotesse de caisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 12:02 | |
| C'est toujours bon à prendre, et puis ça fait rencontrer de nouvelles personnes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 12:03 | |
| oui c'est sur !! Je stresse a mort la !!! desolé pour l'expression mort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 12:09 | |
| Faut pas stresser (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire), et puis dis-toi que s'ils t'ont contacté c'est qu'ils sont intéressés, tu pars donc avec un avantage certain. Renseigne toi sur le métier (compétence, savoir-faire, savoir-être) et sur l'entreprise, si ce n'est pas déjà fait, histoire d'adapter ton profil avec ce qu'ils rechechent ; et ça va bien se passer, un peu de confiance !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 12:15 | |
| Je connais deja un peu j'ai travailler un mois en tant que vendeuse chez relay H c'est different car je passé pas les articles et j'était pas assis ect... !!Chez relay H je faisait la caisse mais j'était debout et on acceptait que les carte bleu et les espèce !! tant que la je serais assis il accepte les cheques et le bon de reduction ect... et plein d'autre chose !! Mais bon il vont bien me former o moins 2 jour je pense ! Chez relay H il m'avait formaer 4jours !! On vera bien tout a l'heure !! |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 12:20 | |
| Suuuuuper Citronnelle!!! On croise les doigts pour toi, tu verras, ça te fera de l'expérience, c'est toujours bon à prendre!!! Bravooo!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 13:10 | |
| Bonne chance Citronnelle, on est tous avec toi ! :trefle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 13:45 | |
| bonne chance miss !!! et decroche le ce boulot !!! |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 14:09 | |
| Bonne chance Citronnelle ! :trefle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 14:25 | |
| Merci c'est gentil !!! Je vous en dirait plus deja un peu ce soir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 15:21 | |
| Heu j'ai une question pour l'entretien d'embauche ya besoin de rien ramener !! je prend juste ma carte d'identité! Je m'en rapel plus ça fait quelques mois que je n'ai pas eu d'entretien d'embauche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 15:39 | |
| Bon moi jv me preparer a partir donc je vosu dit a tout l'heure en esperant ramener une bonne nouvelle !! tchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 15:40 | |
| oups desolé!! faute de frappe je voulez dire vous* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 17:38 | |
| Heyyy je vient de rentrer je suis rester 1h avec elle dans le bureau !! Je suis prise !!! Hihi mais bon pas de rejouissement car demain et vendredi formation j'espere que je capterai tout avec ces deux jours car apres samedi il me laisse toute seule enfin je seré toute seule en caisse mais je pourrais appeler en cas de pepin mais bon!! Voila voila! Bon c un CDD de 20h à 30h par semaine mais c'est toujours ça ! Je vais prendre un petit carnet pour tout noter et rien oublier ! |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 17:44 | |
| Félicitations Citronnelle !!! et t'inquiètes pas pour demain, tu vas très bien t'en sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 17:46 | |
| BRAVO, félicitation!!! Bah c'est génial, je suis contente pour toi, bon courage pour la formation et notes bien tout, comme ça tu n'auras pas de surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 19:28 | |
| Toutes mes félicitations !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 19:36 | |
| Bravo citronnelle ! Je suis très contente pour foi ! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 20:11 | |
| F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!! Alors zut, chez moi les smilies s'affichent très rarement, mais disons que je t'envoie une banalolo qui boit du champagne à ta santé!!!! Tu l'as bien mérité!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 20:43 | |
| Eh bin, voilà une bonne chose de faite. Félicitations citronelle, et bonne chance pour la suite. De toute façon, t'as fait le plus dur. Content pour toi | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 20:46 | |
| Félicitation Citronnelle, je suis très contente pour toi !!! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 05.09.07 21:00 | |
| Merci tout le monde !! Je vous fait des poutoupoutou! :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 06.09.07 10:55 | |
| |
|
| |