Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
+3
cathena
M.Luis
Isabelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 11:50

J'ai un entretien d'embauche a 15h aujourd'hui pour un CDD jusqu'a au moin Janvier !! J'espère que ça va bien ce passer je stresse la mais si je suis pris ba ça me fera un peu de sous on vera bien j'espère que l'entretien d'embauche va bien ce passer Rolling Eyes Deja ça veut dire qui sont pas jeté mon cv c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 11:58

Bonne chance alors,
c'est un entretien pour faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 11:59

c'est juste un petit boulot en attendant de finir ma formation le poste c'est hotesse de caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 12:02

C'est toujours bon à prendre, et puis ça fait rencontrer de nouvelles personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 12:03

oui c'est sur !! Je stresse a mort la !!! desolé pour l'expression mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 12:09

Faut pas stresser (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire), et puis dis-toi que s'ils t'ont contacté c'est qu'ils sont intéressés, tu pars donc avec un avantage certain. Renseigne toi sur le métier (compétence, savoir-faire, savoir-être) et sur l'entreprise, si ce n'est pas déjà fait, histoire d'adapter ton profil avec ce qu'ils rechechent ; et ça va bien se passer, un peu de confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 12:15

Je connais deja un peu j'ai travailler un mois en tant que vendeuse chez relay H c'est different car je passé pas les articles et j'était pas assis ect... !!Chez relay H je faisait la caisse mais j'était debout et on acceptait que les carte bleu et les espèce !! tant que la je serais assis il accepte les cheques et le bon de reduction ect... et plein d'autre chose !! Mais bon il vont bien me former o moins 2 jour je pense ! Chez relay H il m'avait formaer 4jours !! On vera bien tout a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2007

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 12:20

Suuuuuper Citronnelle!!! On croise les doigts pour toi, tu verras, ça te fera de l'expérience, c'est toujours bon à prendre!!! Bravooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 13:10

Bonne chance Citronnelle, on est tous avec toi !
:trefle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 13:45

bonne chance miss !!! et decroche le ce boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 14:09

Bonne chance Citronnelle ! :trefle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 14:25

Merci c'est gentil !!! Smile Je vous en dirait plus deja un peu ce soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 15:21

Heu j'ai une question pour l'entretien d'embauche ya besoin de rien ramener !! je prend juste ma carte d'identité! Je m'en rapel plus ça fait quelques mois que je n'ai pas eu d'entretien d'embauche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 15:39

Bon moi jv me preparer a partir donc je vosu dit a tout l'heure en esperant ramener une bonne nouvelle !! tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 15:40

oups desolé!! faute de frappe je voulez dire vous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 17:38

Heyyy je vient de rentrer je suis rester 1h avec elle dans le bureau !! Je suis prise !!! Smile Hihi mais bon pas de rejouissement car demain et vendredi formation j'espere que je capterai tout avec ces deux jours car apres samedi il me laisse toute seule enfin je seré toute seule en caisse mais je pourrais appeler en cas de pepin mais bon!! Voila voila! Bon c un CDD de 20h à 30h par semaine mais c'est toujours ça ! Je vais prendre un petit carnet pour tout noter et rien oublier !
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 17:44

Félicitations Citronnelle !!! cheers et t'inquiètes pas pour demain, tu vas très bien t'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 17:46

BRAVO, félicitation!!!
Bah c'est génial, je suis contente pour toi, bon courage pour la formation et notes bien tout, comme ça tu n'auras pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 19:28

Toutes mes félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 19:36

Bravo citronnelle ! Je suis très contente pour foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2007

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 20:11

F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!! Alors zut, chez moi les smilies s'affichent très rarement, mais disons que je t'envoie une banalolo qui boit du champagne à ta santé!!!! Tu l'as bien mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 20:43

Eh bin, voilà une bonne chose de faite.
Félicitations citronelle, et bonne chance pour la suite. De toute façon, t'as fait le plus dur. Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 20:46

Félicitation Citronnelle, je suis très contente pour toi !!! Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty05.09.07 21:00

Merci tout le monde !! Smile

Je vous fait des poutoupoutou! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty06.09.07 10:55

cheers cheers bravo miss cheers cheers

voilà de quoi te donner la peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien des pinceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: