| Entretien d'embauche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 06.09.07 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 06.09.07 18:59 | |
| 1ere journé contente d'un coté car ça c'est bien passé car j'été avec quelqu'un ! D'un autre coté jpense pas etre a la hauteur pour travailler toute seule en caisse ! Car je n'ai pas confiance en moi pe etre ! On vera bien dem1 2eme journé mais encore avec quelqu'un mais a partir de samedi ou lundi tout seule en caisse ! et c'est la que j'ai peur qui ce passe une merde ou otre! Surtout que si c'est samedi ba ya trop de monde en gros et pour ma première journée toute seule si c'est le cas ba ça va etre dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 07.09.07 9:31 | |
| Ne t'inquiète pas Citronnelle ! Ca va bien se passer ! Je t'envoie plein de courage et félicitations ! C'est génial ! Tiens nous au courant ! |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 07.09.07 9:55 | |
| Beaucoup de courage Citronelle, tu vas y arriver!!! YES!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 07.09.07 15:28 | |
| Te fais pas de bile Citronelle, ça se passera bien. Moi aussi, il y a pas mal de trucs que je me serai jamais senti capable de faire, et pourtant je les ai fait et ça s'est bien passé. Aies confiance en toi, tu en es capable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 11:52 | |
| Merci a tous ! Mais j'ai fait rupture de mon contrat j'avais 3 jours d'essai mais j'ai rompu lors de ces 3 jours d'essai car j'avais mal au dos et me faire traiter comme une moin que rien ! Aujourd'hui je suis allez rendre le passe la clé de mon casier la ou j'avais passer mes jours d'essai meme pas bonjour ni au revoir aucun respect juste parce que j'avais pas envie de continuer mes les jours d'essai ça sert a ça pour savoir si on es capable ou pas ect..! Et en plus je dois revenir pour chercher mon solde ça les fait chier de gaspiller un timbre la personne a dit quel mapellera ! Donc allez hop a la recherche dans un autre job dans ma branche c'est a dire imprimerie pao ect... j'espère que je trouverai un nouveau job on vera bien ! Je pense que je n'ai pas de chance a chaque fois on m'embauche mais a chaque fois je tombe sur d patrons ou patronne pas super sympa ! Tampi en attendant je continu ma formation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 12:11 | |
| je te rassure ça n'arrive pas qu'a toi !!! je me suis fait jeter aussi avec des patron totalement con (il fallait payer ces fournitures crayon aquarellable ...)et puis jeté comme une merde meme pas au revoir !!! Mais il y a des patrons bien il faut réussir à trouver !!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 12:59 | |
| Je viens de faire de l'intérim pendant un an, et j'ai vu de tout, des "usines" où ils te considèrent comme des machines, et ne te paie même pas le premier jour( sous prétexte qu'on te forme), et à côté de ça des artisans, qui voient très vite de quoi tu es capable et sont beaucoup plus reconnaissant. Courage Citronelle, tu finiras par trouver quelque-chose qui te convient . | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 15:41 | |
| Pleins de courage à toi, Citronnelle ! J'espère que tu trouveras un job sympa avec un patron agréable et reconnaissant (c'est super important la reconnaissance). |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 17:11 | |
| Bon courage à toi Jenifer dans tes futures recherches. J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement pfff il est tellement bordélique le monde du travail de nos jours quelle GALERE !!!!!
Bye Bisous Marjo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 18:10 | |
| Merci c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche 10.09.07 21:02 | |
| Désolée pour toi, mais persévère et ne perd pas courage !! |
|