| Une Nouvelle : moi ^^ | |
|
+3mutinelle Chercheuse SarahSeve 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SarahSeve Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Reims Emploi : aimerais être illustratrice, dessinatrice Loisirs : Dessin ,peinture, photographie, animaux, musique Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice option Bd et retouche numérique Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.7
| Sujet: Une Nouvelle : moi ^^ 08.04.10 19:36 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce forum alors que je suis inscrite à une formation de dessinateur-illustrateur depuis septembre dernier; option BD et retouche numérique. Beaucoup de mal a me motiver mais quand je me met sur un devoir je le fini d'un coup ^^ J'ai 21 ans je suis sorti du lycée avec un niveau bac L . Je n'ai toujours aimer que le dessin et la photographie dans les études, j'ai fait option art plastique au lycée. Maintenant je me prend de passion pour la photo et comme j'aime énormément mes animaux ce sont les principaux sujet de mes réalisations. J'espère que cette petite présentation sera complète sinon n'hésiter pas pour les questions | |
|
| |
Chercheuse Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : houilles Emploi : formation Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 14/04/2010 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 08.04.10 19:53 | |
| coucou! bienvenue a toi! si besoin d'aide n'hésite pas. chercheuse | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 08.04.10 23:26 | |
| Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! | |
|
| |
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 09.04.10 0:11 | |
| Bienvenue sur le forum SarahSeve, bonne continuation pour ta formation. | |
|
| |
SarahSeve Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Reims Emploi : aimerais être illustratrice, dessinatrice Loisirs : Dessin ,peinture, photographie, animaux, musique Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice option Bd et retouche numérique Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 09.04.10 17:57 | |
| d'accord je n'hésiterais pas pour un aide mais j'ai déjà trouver pas mal de réponse en feuilletant le forum merci a vous . de même si des gens veulent parler de la formation dessinateur-illustrateur .. | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 09.04.10 18:49 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Bon courage et à bientôt | |
|
| |
SarahSeve Pipelette
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 10.04.10 15:06 | |
| vous pourriez aller donner une note a mon dessin de la nature morte svp sur la galerie | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 10.04.10 15:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi STP pense à valider le règlement du fofo qui se trouve sur la page d'accueil, merci | |
|
| |
Artibouille Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Jura 39 Emploi : PAO Loisirs : Photo, dessin, théâtre, nature... Formation suivie : dessinatrice-illustratrice Date d'inscription : 04/04/2010
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Le premier est en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 11.04.10 9:58 | |
| Hello, Bienvenue à toi ! Photo, animaux chats en particuliers j'adore ! je suis dans la formation Dessinateur Illustrateur à ++ | |
|
| |
SarahSeve Pipelette
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ 11.04.10 14:21 | |
| Les chats me fascinent chacun ayant son caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle : moi ^^ | |
| |
|
| |
| Une Nouvelle : moi ^^ | |
|