| [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... | |
|
+5Isabelle Antigone agilulfe cathena mutinelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 14:33 | |
| Une information transmise par cathena. Merci cathe !
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, grâce à notre formation nous pouvons bénéficier des tarifs éducation sur le site d'Adobe. Je viens donc de me commander la Creative Suite 3 Design Premium pour 367€ au lieu de 2032€... c'est plutôt intéressant. Comme justificatifs j'ai simplement scanné la facture reçue de l'école , ma carte d'identité et le contrat d'enseignement que je leur ai envoyé par mail. Je devrais recevoir mon colis cette semaine !!! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 14:42 | |
| Merci Muti... je sentais bien qu'il était pas à la bonne place ce message... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 14:44 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 14:47 | |
| Y'a pas de quoi ! Ze zui là pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 17:50 | |
| Super info Muti!! Perso je pense m'acheter un nouvel ordinateur Apple avec l'offre education mais il est vrai que je lorgnais depuis un bout sur cette suite! (j'ai la suite CS2 mais pas original on va dire >_>)
donc tes impressions sur les nouvelles versions seront les bienvenues ^^ |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 18:19 | |
| Je ne comprend pas. J'ai acheté la suite créative CS3 Premium avec les tarifs éducation et justificatif de l'école et j'ai payé 776 € TTC. Y a-t-il un bug? | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 19:08 | |
| ah ben écoute Antigone je ne sais pas, j'ai passé commande la semaine dernière directement sur le site Adobe éducation... c'est peut-être parce que j'ai commandé la suite en version anglaise pour mac... Yunfa, et pour tous ceux qui ont ou vont avoir un mac intel, la CS3 c'est géant !!! Bridge fonctionne à merveille, plus de lenteurs !!! c'est trop de bonheur et sur les mac intel la suite tourne super bien, ça ne rame plus comme avec la CS2 ! et dans Photoshop notamment il y a un nouvel outil de détourage... comment vous dire... ya pas de mots... c'est grandiose tout simplement juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 20:57 | |
| ahaha bah le temps que je me paye l'ordi... en tous cas c'est bon à savoir!
a mon avis oui la version anglaise est moins chère que la version française (c'est pas juste mais c'est comme ça!)
reste plus qu'à travailler mon anglais et sur photoshop parce que j'ai beaucoup à apprendre! Et ouais la CS2 sur mon petit iBook G4 ça fait tout ramer! grrr... |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 05.09.07 21:28 | |
| OUi, ça n'est pas évident avec toutes les nouvelles versions qui sortent tout le temps!!! J'en sais quelque chose !! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: [Site] Telechargement Adobe 03.11.08 12:12 | |
| Bonjour, Comme vous le savez peut etre, Adobe met des versions d'evaluations de 30 jours a portée de tout le monde. Alors si vous voulez savoir si tel ou tel logiciel est fait pour vous, c'est ici | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 28.12.08 16:46 | |
| ca reste cher quand même :s ,je verai plus tard alors^^ | |
|
| |
CecileS Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : 35 Emploi : -- Formation suivie : BTS communication visuelle + prépa artistique Date d'inscription : 13/11/2010
Formation Date de début: Septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 13.11.10 13:09 | |
| Lors de mon inscription on m'avait précisé la suite Adobe GRATUITE... j'ai été un peu déroutée en voyant que c'était une réduction... (la formation me coûte déjà pas mal, donc pas d'investissements autre pour le moment !) | |
|
| |
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... 02.03.11 23:47 | |
| Ou c'est ke je pe trouvé une suite de CS5 et pas tro cher. je compte m'inscrire pour la formation de maquettiste PAO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... | |
| |
|
| |
| [Site] Adobe : téléchargement, prix étudiant etc ... | |
|