| Mise à jour du trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 10:08 | |
| De toute façon, avec ou sans cadre, il faut quand même retoucher les photos pour les mettre toutes à la même taille. En ce qui concerne la taille, je peux réduire un peu le cadre, la photo sera donc un peu plus grande. T'inquiètes, d'ici lundi le trombi sera prêt.
Edit : j'ai fait une modif sur gazelle, c'est pas mieux ? | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 10:27 | |
| ? la photo de gazelle n'est pas passée Si cela ne te donne pas plus de travail, alors, je suis vachement soulagée Merci encore pour ta disponibilité | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 10:33 | |
| | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 12:09 | |
| Lol Cloops ^^ Ca c'est rien XD je peux faire beaucoup mieux en chiantise ^^ Mais c'est toujours pour taquiner alors ça va les gens le prennent bien ^^ Adjugé pour couper ma main sur la photo (snif), faut pas se prendre la tête 5 ans pour une photo XD Y en a quand même quelques kilos à mettre ... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 12:40 | |
| Yep, là j'en suis à savoir qui est qui, parce que bien sûr y'a pas les noms sur les photos, je dois être à ma 83 ème là… ou pas | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 13:17 | |
| T'as pas moyen de faire un script, ou quelque chose de ce genre (j'y connais rien hein, à part sur 'toshop) ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 15:37 | |
| Je pourrais si c'était des photos de même dimensions, de même qualité, mais là c'est pas le cas, par contre pour ce qui est du fameux cadre et mise en forme, je le fais une fois et ça me sert pour toutes les photos. Il me reste plus trop de photo à faire, 4 ou 5, après c'est juste importer dans le psd et enregistrer puis mettre les photos sur le serveur et au final faire ma mise en page sur le post. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le php sur les posts, car du coup ça m'aurait permis de tout mettre par ordre alphabétique dynamiquement et non manuellement… | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 16:26 | |
| Courage et encore merchi M. Luis Gros boulot !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 17:34 | |
| Si vous me cherchez, je suis dans la véranda, la souris dans une main, de la musique dans les oreilles et une boisson rafraîchissante à base de malt d'orge à portée !
Edit : Je suis arrivé à la lettre L, je commence le M !! Déjà 70 photos !!! EDIT 2: Lettre P passée et 110 photos ! Bon, ça va être l'heure là… | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 31.07.10 21:38 | |
| pffffffffff plus que 10 lettres ... pffffffff ... boisson ....... musique ............ miam ......... on garde le rythme | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 01.08.10 11:03 | |
| Est ce que l'augmentation du nombre de photos prêtes à être mises en ligne était proportionnelle au nombre de gorgées de "boisson à base de malt d'orge" ingurgitées? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 01.08.10 11:09 | |
| Je sais pas, j'ai pas fait la comparaison, ceci dit je suis passé au café ce matin.
Edit :
Ayé ! J'ai fini d'enregistrer les photos, j'ai plus qu'à mettre les liens maintenant ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 01.08.10 12:42 | |
| Je ne dois pas être encore totalement réveillée, mais il est où le nouveau trombi ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 01.08.10 12:53 | |
| Pas encore en ligne, pour l'instant je remets les liens correctement | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 01.08.10 12:55 | |
| Ah bah je comprends mieux alors | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 01.08.10 19:13 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 14.09.10 15:49 | |
| Bon, je sais, il est pas à jour … mais je vais essayer de m'en charger d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 14.09.10 15:51 | |
| Quand M Luis passe sur le fofo c'est tous les topics qui passent à l'inspection XD | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope 14.09.10 15:57 | |
| Pas tous mais j'essaie d'avoir une bonne vue d'ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du trombinoscope | |
| |
|
| |
| Mise à jour du trombinoscope | |
|