mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveauté profil ! 07.06.10 14:09 | |
| Il est possible qu'elle ne se soit pas présentée, mais qu'elle aie demandé de faire partie du groupe de sa formation tout simplement. On était peut-être moins vigilent à l'époque question présentation et règlement, vu qu'on était pas beaucoup. | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Nouveauté profil ! 07.06.10 19:47 | |
| Lui ai envoyé un mp tout à l'heure, et effectivement elle est venue quelques fois en deux ans, mais assez rarement, et du coup n'a jamais pris le temps de se présenter | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveauté profil ! 07.06.10 20:43 | |
| Ok, ok, bien, bien, bien ! (whouah, c'est constructif ce que je dis). Du coup, elle va nous faire une petite présentation ?
En tout cas elle a l'air douée en photo, j'ai zyeuté un peu son site.
Bon, allez, bonne soirée, j'ai encore mon mémoire à préparer et fin du mois je suis libre !!!! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveauté profil ! 08.06.10 21:11 | |
| Bon bein ma super idée fonctionne pas ! les membres ne sont finalement pas obligé de remplir cette case, parce que c'est une zone texte à remplir et par défaut il considère que c'est déjà rempli... où alors faut mettre des icônes, mais v'là la taille des icônes toutes rikiki ! Pis faut du temps pour les faire, et du talent, deux choses que je n'ai pas trop pour l'instant...peut-être en juillet si j'ai le courage... Voilà ce qu'il faudrait faire, mais en 45mm je ne suis arrivée à rien : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/champs-du-profil-t226019.htmBon, me suis entêtée et je suis arrivée à quelque chose ! Enfin ! À suivre.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté profil ! | |
| |
|