Omoon Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Guainville Emploi : Étudiante Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: environ 20 Moyenne: 14...
| Sujet: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 10.06.10 0:23 | |
| Bonjour tout le monde, je me suis inscrite chez Lignes et Formations depuis juin de l'année dernière et j'ai choisi la formation de Designer Graphiste avec l'option BD. Depuis un moment je rodais autour des écoles pour en trouver une qui puisse m'apprendre quelque chose sans me vider mon porte-feuilles. Maintenant que l'examen d'entrée pour les MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) à été littéralement supprimée depuis l'année dernière, la sélection ne juge plus sur les capacités artistiques mais sur un tableau de notes d'une antérieure année scolaire quelque soit le domaine... Du coup, ça dépend de la chance maintenant... En gros, j'ai abandonné l'idée, de même pour les écoles à 6000 € l'année . Je me suis inscrite primo, pour me dire que j'ai des camarades de classe, ça fait toujours plaisir, et pour échanger des idées, aides ou avis. Je tiens aussi à dire que c'est très intéressant de voir qu'il y a des personnes de tout âge inscrites dans cette école, l'opinion est nettement plus enrichissante. | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 10.06.10 7:35 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation !! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 10.06.10 9:01 | |
| Bienvenue dans notre grande et belle classe L&F ... il y a beaucoup d'élèves talentueux ici qui ne sont pas passés par la case "Ecole à 6000 l'année" ;D lol Je te souhaite un franc succès dan sta formation ;d STP pense à valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil (lol c'est comme dans une vraie école !!!) | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 10.06.10 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous! Et bonne formation! | |
|
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 11.06.10 13:09 | |
| Bienvenue et bonne formation | |
|
Omoon Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Guainville Emploi : Étudiante Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: environ 20 Moyenne: 14...
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 11.06.10 17:10 | |
| Merci tout le monde | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste 11.06.10 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'adore ton avatar, joli travail ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour - Nouvelle en formation Designer Graphiste | |
| |
|