wildia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Nice Emploi : Etudiante Loisirs : Photo, cinéma, art numérique, shopping Formation suivie : Designer / Graphiste Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Nouvelle pour la formation designer/graphiste 01.04.14 20:27 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, je suis de Nice et je me suis inscrite à la formation designer/graphiste. A côté je fais une licence Info Com spécialité Com Visuelle. Je recherche des personnes pour échanger nos connaissances, mener des projets à plusieurs, faire connaissance... Je suis auto entrepreneur, voici mon site web : www.wildiacreation.com Et ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Wildia-Creation/586090558135367?fref=tsA bientôt | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle pour la formation designer/graphiste 01.04.14 22:12 | |
| | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle pour la formation designer/graphiste 16.08.14 12:35 | |
| Je passe voir tardivement; bienvenue au forum et bonne continuation dans la formation et l'autoentreprise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pour la formation designer/graphiste | |
| |
|