| Nouvelle en bande dessinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sur une autre planète Emploi : Future infirmière ! Loisirs : jeux vidéo, science-fiction, musique Formation suivie : Dessinateur-auteur de BD Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Nouvelle en bande dessinée 06.09.10 16:48 | |
| Hello ! Je m'appelle Valentine, j'ai 19 ans, je suis actuellement en Année Préparatoire aux Études de Masso-kinésithérapie à Vichy (en gros : je souffre). Toutefois je garde pas mal de place pour mes loisirs, qui sont les jeux vidéos (oh la geek !), le dessin (c'est étonnant) et le chant. Je viens de m'inscrire en formation de dessinateur de BD car c'est en fait ce qui m'intéresse vraiment, la prépa kiné c'était surtout pour faire plaisir à ma mère . J'espère donc que tout va bien se passer et faire connaissance avec plein de gens sympathiques A bientôt ! | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 06.09.10 18:08 | |
| Ben voilà quelqu'un qui n'a pas peur de se mouiller la chemise, mener 2 formations de front est très courageux. Sois la bienvenue sur le forum, il y a ici des gens qui peuvent t'aider s'il y a un hic qui se présente. Bon courage et bon début de formation. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 06.09.10 18:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, effectivement tu trouveras de l'aide quand tu en auras besoin!! Bon courage pour la formation !! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 06.09.10 19:10 | |
| Hey! bienvenue ici! Les jeux vidéos? Cool! :°) très intéressant! Bonne formation et bon courage!
Dernière édition par AlparK le 06.09.10 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 06.09.10 20:21 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 06.09.10 20:56 | |
| Personne sympathique présente! Si si, je suis sympathique!!!!! Je mords celui qui dit le contraire! Bienvenue sur le forum! On se tient tous parés à échanger, effacer tes doutes et te faire avancer si y'a des jours où tu feel pas. Je veux bien un pti massage si tu as le temps! ^^ Ptite question bébète, tu serai pas sur Shakes et Fidget? Ton avatar me fait penser à ce jeu! XD | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| |
| |
Valentine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sur une autre planète Emploi : Future infirmière ! Loisirs : jeux vidéo, science-fiction, musique Formation suivie : Dessinateur-auteur de BD Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 07.09.10 15:17 | |
| Ouaiiis merci à tous Pour le massage attention c'est peut-être risqué je ne suis qu'en année prépa, pour l'instant c'est surtout chimie, physique, biologie moléculaire... on est loin du papouillage Et non je ne connais pas Shakes et Fidget, mon avatar est en fait un portrait que j'avais fait de mon personnage de World of Warcraft (je l'avais dit... c'est une geek !) | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée 07.09.10 15:21 | |
| ...je voulais demander aussi mais je n'osais pas... J'suis plus ou moins geek même si le mot peut paraitre violent parfois! ah le mmorpg! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en bande dessinée | |
| |
|
| |
| Nouvelle en bande dessinée | |
|