Ben Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Angers Emploi : / Loisirs : lecture - écriture - cinéma - voyages - photo - jeux vidéos - théâtre - internet... Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne: 14,3
| Sujet: Question sur les tarifs photos 20.10.10 0:29 | |
| Bonsoir !
Alors voilà, je vous explique ma situation. En fait dans le village dans lequel je vis, il y a un petit club de foot qui commence un peu à monter en réputation, et il se trouve que celui qui gère ça est un pote d'enfance et, comme il connait ma passion pour la photo, il m'a demandé de venir prendre en photo toutes les équipes de ce club.
Seulement voilà, comme je débute et qu'il s'agirait de mon premier "boulot" dans ce domaine, je n'ai aucune idée des tarifs, donc je viens à vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet.
Merci d'avance !
edit : en fait pour être plus précis, c'est des photos qui serviront à illustrer le calendrier du club. | |
|
*AngiesWorld* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Somewhere Else (27) Emploi : Sosie Parfait d'une Chieuse Invétérée Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos 12.12.10 19:06 | |
| Je pense que cela varie selon bien des choses! A ta place moi je déterminerai avant tout si je veux facturer selon le nombre de photo demandé ou sur la durée totale du shooting?!
En générale les photographes émettent un prix selon le nombre de photos demandés.. Donc à voir.. | |
|
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos 12.12.10 22:00 | |