Ben Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Angers Emploi : / Loisirs : lecture - écriture - cinéma - voyages - photo - jeux vidéos - théâtre - internet... Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne: 14,3
| Sujet: Question sur les tarifs photos 20.10.10 0:29 | |
| Bonsoir !
Alors voilà, je vous explique ma situation. En fait dans le village dans lequel je vis, il y a un petit club de foot qui commence un peu à monter en réputation, et il se trouve que celui qui gère ça est un pote d'enfance et, comme il connait ma passion pour la photo, il m'a demandé de venir prendre en photo toutes les équipes de ce club.
Seulement voilà, comme je débute et qu'il s'agirait de mon premier "boulot" dans ce domaine, je n'ai aucune idée des tarifs, donc je viens à vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet.
Merci d'avance !
edit : en fait pour être plus précis, c'est des photos qui serviront à illustrer le calendrier du club. | |
|
*AngiesWorld* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Somewhere Else (27) Emploi : Sosie Parfait d'une Chieuse Invétérée Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos 12.12.10 19:06 | |
| Je pense que cela varie selon bien des choses! A ta place moi je déterminerai avant tout si je veux facturer selon le nombre de photo demandé ou sur la durée totale du shooting?!
En générale les photographes émettent un prix selon le nombre de photos demandés.. Donc à voir.. | |
|
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos 12.12.10 22:00 | |
| Alors moi j'ai fais des photos lors d'un gala de patinage pour enfants
et un mercredi je suis allé avec une imprimante et mon pc et les parents on choisi les photos le prix 5 euros l'unité.
alors un conseille prend les équipes et les enfants individuellement et ensuite fait la même chose que moi car quand ont débutent si tu fait des tirage et que tu reste avec tu aura les boules
alors si c'est pour un calendrier assure toi que les gens vont l'acheté sinon tu risque de resté avec, c'est surtout difficile quand on débute | |
|
Ninon Duret Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Equipière polyvalente à Mc Donald's Date d'inscription : 08/04/2011
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 dont 2 en cours Moyenne: 14.4
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos 24.05.11 10:36 | |
| Je pense qu'il faut que tu réfléchisse à tout ça et que tu te fasse "une carte" ou tu aura tout tes prix.. pour t'y référer à chaque fois... moi peso j'ai calculé selon le nombre d'heure que je bossai, et un tel nombre d'image. Si les image sont plus nombreuse je facture plus en fonction etc... | |
|
Morgane' Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Lorraine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos 11.06.11 3:32 | |
| Comme dit plus haut, l'idée de les sélectionner avant peut être intéressante. Après les imprimer sur place je sais pas (terrain de foot...) mais prépare une feuille et les gens noteront dessus quelle(s) photo(s) ils veulent !
Pour les prix ça dépend, tu fais des tirages de tes photos ou bien tu envoies un les jpg ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les tarifs photos | |
| |
|