| Comment trouvez-vous mon site ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Comment trouvez-vous mon site ? 23.11.10 14:16 | |
| Bonjour ! Il y a quelques mois, je me suis fait un site en flash avec un logiciel acheté. Je met principalement des photos équines et animalières, je suis une grande fan de chevaux. J'ai encore des photos à rajouter mais ça se fera au fur et mesure de l'évolution de mon site et de ma progression. J'aimerais avoir votre avis, si je peux améliorer des choses... http://filsduventpictures.free.fr/ | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon site ? 23.11.10 14:27 | |
| Photographie équine... Ca me fait penser aux photos de Raphaëlle Wavrant, je ne sais pas si tu connais?
Pour ton site, les photos du portfolio ne s'affichent pas chez moi, mais c'est peut-être normal s'il est en construction? | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon site ? 23.11.10 14:46 | |
| - Cloops a écrit:
- Photographie équine... Ca me fait penser aux photos de Raphaëlle Wavrant, je ne sais pas si tu connais?
Pour ton site, les photos du portfolio ne s'affichent pas chez moi, mais c'est peut-être normal s'il est en construction? Oui, je connais son site, j'aime beaucoup ces photos. Sinon, oui c'est normal que certaines photos ne s'affichent pas car je n'ai pas m'y beaucoup de photos et il faut que j'en rajoute. Comment trouvez-vous le design dans l'ensemble ? Sa ne fait pas trop déjà vu ?! Je veux dire dans les couleurs et la mise en page ? Est-ce que les autres photos animalières... s'affichent ?
Dernière édition par Floflo le 05.04.11 21:06, édité 4 fois | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon site ? 23.11.10 17:52 | |
| Désolée ça m'y a fait penser car je la connais pas mal Pour les photos animalières, ça y est elles s'affichent, tout à l'heure ce n'était pas le cas, je n'avais accès à aucune photo la page était vide! "Trop déjà vu"... non, même si à mon idée un petit peu plus de fantaisie aurait été bienvenue justement pour te démarquer...mais après, c'est une question de goût et de choix personnel | |
|
| |
floflo Loquace
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon site ? 23.11.10 18:28 | |
|
Dernière édition par Floflo le 05.04.11 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
stelou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : dessin, lecture, jdr Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon site ? 27.11.10 11:03 | |
| tes photos sont splendides et pour moi aucun problème d'affichage celà dit si je dois te faire une critique sur ton site qui soit constructive et pas dévalorisante du tout se serait effectivement la forme un peu classique de la présentation de la page d'acceuil notament en tout cas félicitation c'est déjà très bien je suis incapable d'en faire autant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon site ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous mon site ? | |
|