| Délais de correction | |
|
+86Adad lapousmor azur84 BaB Meringue cmonroe clo13 ankh gazelle67 Chercheuse littleyellowspider angy 06 SarahSeve Soldate Cyrotte michel Cloops stouf sArAh13 suricate Floria Fragonnard Fabula Bisounours Morggie Lilyy blow-the-wiind carlotte Cindy781 minisouris24 odile Jersey Holyana florine200 fredonissa74 karine31 alatan darcourt olivier Raïssa Sam 81 agnès boops sow car0line Ced Rainbow alesia HellOoOdiie Minimoy fanny741 pedzouille Justin3 meaculpa fawkes Carolinelux oxyde Marlipau latranks kahily Sheley Jeanmi ap2c vaya Espermouette celinbou benou lulote d8ne Deedolito Vinqent lilithinthedarkness KNIVA Anne So montana52 Artaban LouNeY lulu Bainay Acryba Clin d'oeil annele chachou ChUli Rose didjy mutinelle Antigone M.Luis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 07.12.09 22:56 | |
| ouais mais bon a la limite 15 jours ca va, mais plus d'un mois, c'est abusé.. Si y'avait des grève de postes à la limite on pourrait comprendre mais la justement ils devraient faire vite avant qu'il y en ait justement xD | |
|
| |
Ced Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Ile de France (Saint Quentin) / Toulouse Emploi : sans (Etudiant) Loisirs : Sport dessin BD soirées... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: Aout 2006 date de fin Nov 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 07.12.09 23:56 | |
| hmm même 15 jours c'est prétentieux j'ai toujours reçu mes devoirs environ 3 semaines après Chose qu'il m'ont dit à la suite du premier devoir et qu'ils ont à peu près tenu au début mais j'en ai eu beaucoup retourné après 1 mois et depuis la rentrée c'est la débandade J'avoue avant noël y'a toujours des grèves en plus mais vu que nous pouvons suivre nos devoirs avec l'espace élève, on sait si se sont eux ou la poste qui freine les retours | |
|
| |
Ced Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Ile de France (Saint Quentin) / Toulouse Emploi : sans (Etudiant) Loisirs : Sport dessin BD soirées... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: Aout 2006 date de fin Nov 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 08.12.09 0:02 | |
| Je viens de me rappeler de quelque chose J'avais envoyer une foi une série de devoirs (5 ou 6) sur un peu moins de trois semaines d'intervalles entre le premier et le dernier Une fois le dernier envoyé j'ai attendu 3 semaines et ils m'ont tour envoyer dans une seule enveloppe
Si tu as réalisé plusieurs devoirs ils attendent peut être de faire un envoi groupé :s | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 08.12.09 0:11 | |
| oulala.. j'y aurais jamais pensé à ça. Mais ça fait ptetre un peu con comme excuse quand même si ils disent ça.. xD
Parce que vu que j'en envoie régulièrement ils vont seulement m'envoyer un colis avec tout mes devoirs quand j'aurais fini tout mes devoirs alors ? xD | |
|
| |
Ced Pipelette
| Sujet: Re: Délais de correction 08.12.09 1:09 | |
| nan nan quand même pas moi ça ne m'est arrivé qu'une seule foi au final c'est surement du au hasard que les devoirs se soient retrouvés plus ou moins en même temps corrigés au secrétariat
(et sinon il ne me l'ont pas dit) mais c'est souvent que je reçoit deux devoirs dans une même enveloppe ils doivent attendre ceux qui sont envoyés et corrigés à peu près en même temps en fait j'en sais trop rien | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 08.12.09 2:10 | |
| Il reste beaucoup de question et de mystères peu utile à résoudre chez l&f... xD | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Délais de correction 08.12.09 4:59 | |
| Bah moi j'ai reçu 2 enveloppes, avec mes 2 devoirs séparés, le même jour... en + les 2 étaient corrigés par le même prof, alors allez comprendre... | |
|
| |
Ced Pipelette
| Sujet: Re: Délais de correction 08.12.09 22:19 | |
| bon bah me concernant ils ont quand même réussi à me renvoyer un devoir non corrigé et il en manquait la moitié...
je crois que demain je vais me reprendre la tête avec le serétariat | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 09.12.09 0:42 | |
| non corrigé ??? O.O Ils doivent avoir un sérieux probleme... Dans ce cas qu'ils en parlent, qu'on se fasse pas avoir a chaque fois.. -__- Et pour ma part le site du suivi a été mit a jour et mes devoirs sont parti aujourd'hui de chez eux.. (enfin !! ) | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Délais de correction 09.12.09 0:48 | |
| Alors je vais continuer à croiser les doigts car pour l'instant moi tout colle : mise jour espace élève et les réceptions ou les retours. Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut être un petit espoir, tout n'est pas fichu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Délais de correction 09.12.09 0:49 | |
| Et maintenant je vais m'être portée la poisse, .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 10.12.09 12:56 | |
| Pour ma part, j'ai envoyer un devoir le 7, marqué reçu sur l'espace élève le 9 et maintenant j'attends de voir comiben de temps prendra la correction. Je devrais l'avoir juste avant Noël. Je verrais bien, en tout cas, l'espace élève est ok pour moi. | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 10.12.09 17:33 | |
| oui, j'ai l'impression qu'ils se sont mis à réactualiser. Tant mieux ! =) | |
|
| |
Ced Pipelette
| Sujet: Re: Délais de correction 11.12.09 1:03 | |
| Au final par rapport à mon problème de devoir j'ai envoyé un mai, il m'ont répondu et cela c'est arrangé Je tiens quand même à souligner la grande amabilité de la personne qui s'occupait de mon cas cela fait plaisir Au final tout s'arrange Pour ma part comme j'ai fini tous mes devoirs et que je leur ai tout envoyé, ils peuvent maintenant prendre le temps qu'ils veulent comme ont dit chez nous la balle est dans leur camp | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 13.12.09 22:05 | |
| Je ne sais pas si d'autres membres ont expédié les devoirs pour le book.
Je ne connais que 2 cas, celui d'une autre élève et le mien.
Dans nos 2 cas la correction sur ces devoirs est très très longue. Il n'est même pas mentionné reçus sur l'espace élève , alors que le devoir a été expédié en recommandé avec accusé de réception et que l'avis d'arrivée à destination est bien revenu depuis des lustres.
Patience certe , mais a prendre en compte quand vous serez sur la fin. | |
|
| |
Rainbow Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Bruxelles Emploi : créatrice de jeux de rôles avec mon mari Loisirs : jeux de rôles, musique classique, maternage, lecture,... Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: 6 novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 devoirs envoyés (1 à refaire) Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 14.12.09 0:21 | |
| perso, mes premières corrections ont mis entre trois semaines et un mois à arriver... encore quelques jours ensuite pour qu'elles me reviennent | |
|
| |
Ced Pipelette
| Sujet: Re: Délais de correction 14.12.09 0:47 | |
| pour les devoirs du book l'un a été corrigé en une semaine l'autre en trois | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 17.12.09 23:52 | |
| je suis dépitée, un de mes 2 devoirs que j'ai envoyé aux alentour du 10 novembre est toujours pas marqué comme reçu sur l'espace eleve.. Et le 2eme m'a été renvoyé le 7, mais je l'ai toujours pas reçu... (c'est celui des 21 croquis en plus, j'y tenais -_-) j'ai envoyé un email pour raler un peu, on verra bien.. | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 8:28 | |
| Pour ma part, il faut 15 jours de correction et quand la note est mise en ligne, je reçois le retour le lendemain. | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 12:16 | |
| oui, c'est ce que ça me faisait aussi mais la ça fait 11 jours qu'il a été "renvoyé", et mon autre, pas de nouvelles.. -___- | |
|
| |
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 13:47 | |
| encore une fois, au risque de me répétée, je pense que vous devriez arrêter de vous focaliser sur cet espace élève... les aléas de la poste sont dissociable de notre école... l'essentiel c'est qu'entre le moment ou vous postez votre devoir, et le moment ou vous le recevez dans votre boîte au lettres, il ne se soit pas écoulé plus d'un mois ! de plus, je comprend l'exitation de connaitre sa note, etc... mais le plus important sont quand même les anotations, et ça vous ne le verrez qu'a la réception du devoir !
Dernière édition par agnès boops le 18.12.09 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 13:48 | |
| ca fait plus d'un mois pour moi xD | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 13:49 | |
| Je comprends que tu t'inquiètes Sow. Le mieux c'est que tu appelles l'école pour savoir si, en effet il est bien parti... (à moins que tu l'ais déjà fait). J'espère quand-même que tu recevras ton devoir. Tiens nous au courant pour la suite... | |
|
| |
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 13:51 | |
| d'après les dire des autres étudiants dans la même formation que toi, ce devoir a été très long a corriger... en même temps 21 planches, c'est assez conséquent... laisse leur le temps de bien tout analysé les détails !!! | |
|
| |
sow Pie
| Sujet: Re: Délais de correction 18.12.09 13:52 | |
| en fait, j'ai envoyé un mail, pour mon devoir des 21 planches et on m'a dit qu'il est reparti de l&f le 7 et que j'avais qu'a me débrouiller avec la poste, et pour le deuxième que j'ai envoyé en même temps, ils ont rien dit.. Ca m'embete surtout parce que c'était des gros devoirs que j'aimerais bien revoir x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais de correction | |
| |
|
| |
| Délais de correction | |
|