| Délais de correction | |
|
+86Adad lapousmor azur84 BaB Meringue cmonroe clo13 ankh gazelle67 Chercheuse littleyellowspider angy 06 SarahSeve Soldate Cyrotte michel Cloops stouf sArAh13 suricate Floria Fragonnard Fabula Bisounours Morggie Lilyy blow-the-wiind carlotte Cindy781 minisouris24 odile Jersey Holyana florine200 fredonissa74 karine31 alatan darcourt olivier Raïssa Sam 81 agnès boops sow car0line Ced Rainbow alesia HellOoOdiie Minimoy fanny741 pedzouille Justin3 meaculpa fawkes Carolinelux oxyde Marlipau latranks kahily Sheley Jeanmi ap2c vaya Espermouette celinbou benou lulote d8ne Deedolito Vinqent lilithinthedarkness KNIVA Anne So montana52 Artaban LouNeY lulu Bainay Acryba Clin d'oeil annele chachou ChUli Rose didjy mutinelle Antigone M.Luis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 27.03.08 12:52 | |
| Moi aussi j'ai envoyé les deux premiers devoirs, le 4 mars très exactement... et toujours rien, donc j'avais décidé de continuer à étudier, j'ai commencé (et fini) le deuxième fascicule, et ébauché les devoirs de ce dernier...
J'attends les corrections du premier fascicule pour comprendre mes erreurs et m'y replonger si jamais, et ensuite je me lance à fond dans les devoirs du deuxième, histoire de pas me deconnecter de la formation et prendre un mauvais rythme et trépignant devant ma boîte aux lettres... | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 21.04.08 17:30 | |
| trois semaines en general pour moi aussi...c'est sure que c'est long...mais bon c'est pas la fin du monde... je viens aussi de recevoir le deuxieme colis alors qu'il me reste deux devoirs du premier...c'etait une bonne surprise.!! quelle perte de temps s'il fallait attendre de tout finir avant de recevoir les prochains cours... | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 21.04.08 18:49 | |
| Bah là j'ai fini le deuxième colis et je n'ai toujours pas reçu le troisième ^^' j'ai envoyé un mail.... et t'as raison c'est une perte de temps là | |
|
| |
annele Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/03/2008
Formation Date de début: 04/2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Délais 12.05.08 18:31 | |
| J'ai renvoyé ma demande d'inscription avec un chèque d'acompte il y a déjà 3 semaines et je n'ai pas de nouvelle de l'école. Ce délai est-il normal ? Si j'ai bien suivi, on va m'envoyer un contrat de formation que je retournerai puis après je reçevrai mon premier coli ?
Je n'arrive à joindre ni ma conseillère (toujours sur messagerie) ni l'école. Je me pose des questions là.
Anne | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 12.05.08 18:57 | |
| Salut Annele,
Ne t'en fait pas, le délais de 3 semaines est normal, ça ne va pas tarder à arriver chez toi. Pour joindre ta conseillère, c'est peut être qu'ils aient profité de ce jour férié, (si tu as téléphoné aujourd'hui et durant ce week end prolongé) sinon envoi leur un mail, si je ne me trompe pas c'est à cette adresse: professeurs@lignes-formations.com Peut être que quelqu'un aura d'autres infos. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 12.05.08 20:37 | |
| heu je sais pas si cette adresse mail est correct car il faut remplacer "professeur" par le nom du professeur ^^ !!!!! | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Délais de correction 22.05.08 14:34 | |
| Coucou à tous,
J' ai envoyé deux devoirs il y a une semaine et je me demandais si je pouvais en envoyer un ou deux autres alors qu' ils en ont déjà deux à corriger. J'en suis à mi-parcours pour un devoir et je ne sais pas si je peux l'envoyer lorsque je l' aurai fini même s' ils en ont deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délais de correction 22.05.08 14:51 | |
| - Rose a écrit:
- Bah là j'ai fini le deuxième colis et je n'ai toujours pas reçu le troisième ^^' j'ai envoyé un mail.... et t'as raison c'est une perte de temps là
Je suis dans le même cas que toi Rose. J'ai envoyé un mail lundi 12 Mai pour demander l'envoi du 3ème colis. J'ai eu un retour de l'école qui me confirmait que ma demande avait bien été prise en compte... Résultat, nous sommes le 22 et "Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir...". On ne peut pas dire que la réactivité soit leur point fort !!! Je suis en colère car c'est une perte sèche de temps pour moi qui me suis fixé un délai d'un an pour faire ma formation... Allez... Ca va passer !!! CathyCat |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 22.05.08 14:54 | |
| Tout dépend si la correction des précédents a une influence sur les nouveaux. Sans lien, tu peux envoyer. Sinon, j'attendrais le retour des devoirs. En cas de mauvaise direction, ou de mauvaise compréhension, cela évite de reproduire la boulette sur le devoir suivant. | |
|
| |
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Correction - Délais 14.03.09 23:28 | |
| Bonjour! alors, il ya peut être déjà un post sur le sujet et dans ce cas là, veuillez m'excuser par avance (et si c'est le cas merci de me prévenir, histoire que j'efface celui-ci ^^) Voilà, j'ai vu qu'en moyenne il fallait compter deux semaines entre l'envoi d'un devoir et son retour, en version corrigée. Cependant, j'ai aussi vu que les notes étaient dispos en ligne, sur l'espace élève du site de l'école... Et du coup, j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps on pouvait espérer avoir notre note après envoi du devoir ? Déjà, savoir si elles étaient consultables avant le retour du devoir ?... Voilà ! J'espere que je suis à peu près claire! En tout cas, merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Délais de correction 15.03.09 0:47 | |
| salut bainay.. les notes sont consultables sur le site "espace eleve " juste quelques jours avant de les recevoir ...c'est vrai qu'une fois posté on a hate de savoir ... bon week end | |
|
| |
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Re: Délais de correction 15.03.09 11:44 | |
| merci pour ta réponse.... c'est vrai que j'ai vraiment hâte, c'est mon premier devoir et j'aimerais bien avoir une idée de mon "niveau" de départ! ^^ | |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 15.03.09 13:24 | |
| Après l'envoi, à peu près 10 jours d'attente, hop un petit tour sur le site j'ai ma note et 2/3 jours après la correction dans ma boîte xD | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Délais de correction 15.03.09 15:58 | |
| Comptes environ une semaine pour pouvoir consulter la note sur le net...puis deux trois jours pour la recevoir... | |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: Délais de correction 15.03.09 19:16 | |
| c'est loooong !!!
merci en tout cas! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Délais de correction 15.03.09 19:51 | |
| Oui,faut prendre le mal en patience,tu as des devoirs qui sont corrigés plus rapidement que d'autres...Pour prendre un exemple,sur trois devoirs envoyer dans la même enveloppe seulement deux ont été corrigé... | |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: Délais de correction 23.03.09 19:21 | |
| l'école a reçu mon devoir le 12, et toujours aucune nouvelle, ni sur mon espace élève, ni dans la boîte aux lettres.... ça commence à etre long.... | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Délais de correction 23.03.09 19:26 | |
| Wep je trouve qu'il sont un chouia longuets en ce moment... | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Délais de correction 23.03.09 19:29 | |
| Ils avaient reçu mon 1er devoir d'accoustique le 12 et il a été corrigé et renvoyé le 20 donc ton devoir ne devrait pas tarder. Il faut compter deux semaines, en tout cas pour moi ça a été toujours le cas entre le moment où il part et celui où je le reçois. Même parfois moins car le 2ème devoir d'accoustique était reçu le 16 et les deux sont revenus en même temps, donc le 20. Après tout dépend aussi du devoir, plus ou moins long à corriger. Je te conseille d'attendre cette semaine et après lundi prochain si tu n'as toujours pas de nouvelles, pourquoi pas appeller. Mais aucune inquiétude, ça fait 15 jours. | |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: Délais de correction 23.03.09 21:34 | |
| | |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: Délais de correction 24.03.09 11:37 | |
| c'est boooooon! ah! j'y croyais plus! ^^ | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Correction - Délais 24.04.09 19:12 | |
| Un topic a du être fait sur ce sujet, mais tampis voila, je suis en formation créatrice de mode, j'ai envoyé mon premier devoir depuis plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu, juste sur le site lignes et formations partie élèves, il marque qu'ils l'ont reçu il y a de ça 10 jours quand je regarde la permanence des profs, je ne vois guère de prof en rapport avec le styliste, est ce que c'est pour ça que la correction tarde?? | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Délais de correction 24.04.09 19:53 | |
| Les profs qui font les permanences ne sont pas les seuls à corrigés heureusement ! En général pour mon cas perso entre le moent où je poste et le moment ou je le reçois il y a à un jour près 2 semaines. Mais en ce moment ce sont les vacances scolaires etle rythme diminue forcément. Pour être sur appelles lundi l'école, et tu seras rassurée. | |
|
| |
lilithinthedarkness Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Chateau-thierry Loisirs : Equitation, musique Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 2006 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 24.04.09 22:42 | |
| Parfois c'est long long parfois c'est rapide 2 semaines ! | |
|
| |
Vinqent Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : CHEVILLY LARUE (94) Emploi : étudiant Loisirs : aller chez le coiffeur me faire masser le crâne Date d'inscription : 09/03/2009
Formation Date de début: Fin janvier 09 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: temps d''attente des résultats 21.05.09 14:05 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul à attendre 3 semaines la correction de mes devoirs... Si oui, je trouve ce timing vraiment long; si non, tant pis je m'y ferai. Bien à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais de correction | |
| |
|
| |
| Délais de correction | |
|