| Délais de correction | |
|
+86Adad lapousmor azur84 BaB Meringue cmonroe clo13 ankh gazelle67 Chercheuse littleyellowspider angy 06 SarahSeve Soldate Cyrotte michel Cloops stouf sArAh13 suricate Floria Fragonnard Fabula Bisounours Morggie Lilyy blow-the-wiind carlotte Cindy781 minisouris24 odile Jersey Holyana florine200 fredonissa74 karine31 alatan darcourt olivier Raïssa Sam 81 agnès boops sow car0line Ced Rainbow alesia HellOoOdiie Minimoy fanny741 pedzouille Justin3 meaculpa fawkes Carolinelux oxyde Marlipau latranks kahily Sheley Jeanmi ap2c vaya Espermouette celinbou benou lulote d8ne Deedolito Vinqent lilithinthedarkness KNIVA Anne So montana52 Artaban LouNeY lulu Bainay Acryba Clin d'oeil annele chachou ChUli Rose didjy mutinelle Antigone M.Luis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Délais de correction 05.01.11 13:55 | |
| moi j'ai envoyé le 1er décembre et aujourd'hui 5 janvier toujours pas reçu de correction.
Néanmoins, j'ai envoyé un projet pro III (phase 1) la semaine dernière entre noel et le 1er de l'an, donc aucune chance d'etre corrigée. comme il me reste que 3 semaines de formation, j'ai glissé un mot pour expliquer l'urgence, et je viens de voir aujourd'hui sur mon espace élève que j'ai déjà été corrigée et le devoir renvoyé!!! magnifique! comme quoi... je pense qu'ils mettent les corrections prioritaires et finissent par les moins urgentes. c'est vrai que mon devoir envoyé le 1er décembre n'est pas vraiment important, puisqu'à partir du moment où il est envoyé il est validé. (sauf si c'est à refaire, et je ne pense pas car c'est un QCM). donc patience! | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Délais de correction 05.01.11 14:43 | |
| le délai est long je trouve pour toi moi j'en ai envoyé 6 avant noël et j'en ai déjà reçu 4 mais oui patience tout dépend du prof | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 17:45 | |
| Vous en envoyer plusieurs en meme temps?? parce que sur les brochures, il est noté d'en envoyé que 1 ou 2 au plus, alors je les fait tous les 1 à la suite des autres...
Vous faites comment vous?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 18:33 | |
| je les envoie par 2 3 ou 4 mais pas de la même matière sauf si c'est des QCM ou si je juge que les sujets sont très différents sinon ça me couterai trop cher en timbre je met 3 timbre classique sur l'enveloppe pour 4 devoirs fins si c'est des dossiers alors je fais peser et ça me coûte un bras | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 20:44 | |
| Tu as un sacré rendement... et d'un autre côté tu as 119 à faire donc il faut y aller.... C'est vrai que sur la brochure ils conseillent de ne pas en envoyer trop d'un coup... mais l'idée est bonne pour le coût... C'est quoi ta cadence, un envoi par mois ? Tu suis le tout sur un agenda car il ne faut pas oublier ce que tu as envoyé. Courage pour les devoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 21:55 | |
| non un par semaine!! je fais au minimum 2 devoirs par semaine 119 c'est beaucoup ya des devoirs facile (qcm) et d'autres qui demande beaucoup plus de temps et de réflexion j'essaye de m'en tenir à au mois 8 par mois j'en fais souvent plus mais le mois d'aout c'était vacances et décembre pareil et là stage donc j'ai pas le choix là je vais en faire 2 en 15 jours pour le coup peut être 3 avec un dessin à la rigueur bon courage à vous tous | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 22:06 | |
| et ba purée!!!! moi, j'en fait 1 à 2 par mois en photo à proprement parler, sinon, 1 par semaine quand il n'y a pas de photo à prendre!!!
Je suis loin du compte... tu dois avoir une sacrée organisation! Tu consacre combien d'heure par jours ou par semaine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 22:17 | |
| entre 10 et 15H par jour ma fille va à l'école et à la cantine donc j'ai ma journée et le soir quand elle dors j'y passe mes soirée voir une partie de la nuit parfois jusqu'à 3H du mat je suis habitué à pas beaucoup dormir (ma fille à 4ans et fait bcp de cauchemards) les dessins me prennent du temps c'est pour ça que j'en fait un peu toutes les semaines j'étudie le cour je fais des fiches et le devoir 1 dans la foulé puis le 2 s'il me tente bien sinon je passe à un autre je commence par les fascicules avec QCM comme ça je peux étudier le reste des cours et faire mes fiches sans prendre de retard mais c'est une sacré organisation entre ma fille la maison et mon mari qui rentre le WK!!!! je me consacre quasiement exclusivement à ma formation je veux pas la faire en 3 ans mais en 2 alors je fais des sacrifices bon je sors aussi de temps en temps je me prends des jours ou je ne fais rien pour m'aérer heureusement il m'a fallu 3 mois pour prendre le rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 16.01.11 22:39 | |
| waouu!!! alors la je dis chapeau!! moi, je m'y consacre les apres midi entre 14h30 et 16h30 pendant que ma fille est à l'école et mon gars à la sieste, mais je ne sais pas si je pourrai tenir un rythme soutenue comme le tiens!!!
J'ai choisi justement la formation à distance parce que je n'avais pas envie de retourner à l'école rester 8h assis sur une chaise avec un prof qui cause tous le temps!!! Mais bravo à toi!! Je t'admire, car j'en ferai pas autant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 17.01.11 0:45 | |
| vu le nombre de devoir je me dois d'aller vite je ne les bâcle pas non plus mais c'est sur que parfois j'aurai pu aller plus loin dans mes réflexions il me reste 1 an de droit assedic donc plus je vais vite et moins il m'en restera quand je reprendrait le travail le rythme scolaire ne me dérange pas et puis j'aime bien dessiner la nuit mais c'est sur qu'il ne faut pas se caser devant la télé sinon c'est mort et puis tant que ça me plait je suis ultra motivé courage à tous et que l'inspi vous gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 17.01.11 12:05 | |
| Je n'avais pas vu le nombre de devoir que tu as, c'est énorme!!! et c'est vrai qu'il faut faire vite, je comprend!!!
En tous cas bon courage à toi!! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Délais de correction 17.01.11 14:24 | |
| Impressionnant ton rythme et ta motivation avec la petite famille à s'occuper... bravo à toi Meringue ... !D | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 17.01.11 15:33 | |
| Comme je Le dis on n'a comme moites que celles que l'on se fixe Et pour l'instant je ne m'en fixe pas j'essaie de prendre tout ce que je peux C'est un métier que j'ai toujours voulu faire Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 21.01.11 18:18 | |
| Je viens aux nouvelles... vous avez reçu vos notes concernant vos travaux envoyé en décembre??? Je sais qu'il y a du retard, mais peut etre que certain(e) ont reçu les leurs..
Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 21.01.11 18:23 | |
| pas plus de délai que d'hab? 15 jours j'ai pas eu de soucis à part 2 devoirs perdus!!!
| |
|
| |
azur84 Moulin a parole
| Sujet: Re: Délais de correction 22.01.11 11:53 | |
| J'ai reçu mes devoirs dans les temps et même "l'après Noël" n'a pas posé de problème. J'ai même trouvé que c'était plus rapide que d'habitude.
Comment as-tu fait pour tes devoirs perdus Meringue ? Tu as envoyé des photocopies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 22.01.11 12:14 | |
| non c'est eux qui me les ont perdus!!!!! c'est pas grave c'est de l'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 22.01.11 19:21 | |
| le mien a été recu chez eux le 20 décembre, et j'ai toujours pas de nouvelles... j'espère qu'il n'a pas été perdue, ma copie est de mauvaise qualité | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
| Sujet: Re: Délais de correction 22.01.11 19:34 | |
| Il faudrait peut-être les contacter ? As-tu été voir avant sur ton compte "élève" s'ils ont mis la date (éventuellement) du retour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 22.01.11 21:38 | |
| il y a juste la date à laquel ils ont reçu mon devoir.. ca m'inquiète un peu
Je vais leur envoyer un mail pour voir si c'est normal!! en plus, c'était mon premier devoir avec des photos a rendre, alors j'ose pas commencer l'autre de peur que ce que j'ai présenter ne leur aille pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de correction 04.02.11 17:32 | |
| hello,
ca y est, j'ai enfin reçu mon devoir corriger, et la note est bien!! je vais pouvoir me lancer dans les suivants!! oufff | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Délais de correction 12.02.11 13:04 | |
| Cool, j'ai reçu aujourd'hui le corrigé de mon deuxième devoir sur La Maquette. Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite!
Ca fait dix jours pile poil entre le jour où ils l'ont indiqué comme reçu et le jour où je l'ai reçu dans ma boîte aux lettes.
Pour les précédents, c'était un tout petit peu plus long : 12 et 15 jours.
Donc pour l'instant, tout va bien côté délais. Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Délais de correction 14.02.11 12:46 | |
| Bonjour, combien de temps faut il pour avoir la correction ? Je l'ai envoyé mi janvier et toujours rien. Je regarde sur mon espace élèves et rien. Le numéro inscrit ne correspond pas à celui noté dans les devoirs, est-ce normal ? Merci d'avance. | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Délais de correction 14.02.11 13:37 | |
| il sont tjs un peu long, attends peut être encore une petite semaine, J'ai récuperé des devoirs la semaine dernière que j'avais envoyé autour du 10 janvier... | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Délais de correction 14.02.11 14:23 | |
| sinon tu peux appeler l'ecole ils te repondront surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais de correction | |
| |
|
| |
| Délais de correction | |
|