| Home Deco | |
|
+7mathilde didjy Clara Titia M.Luis Divshi Antigone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 19:27 | |
| Joli travail Mathilde, t'as pas à en rougir ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 19:55 | |
| Merci! En fait de prés c'est pas beau..... J'ai voulu faire ma maligne et faire un "bel effet" a l'éponge (tout le gris sauf les feuilles) et mon bel effet s'est transformé en effet tout pourri, je dirai même "effet raté" lol .... Bref C'est pour un cadeau mais maintenant j'ai un peu honte a l'offrir alors je sais pas encore ce que je vais en faire....! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 20:00 | |
| Tu diras que c'est un flou artistique, ça passe bien ça en général. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 20:10 | |
| lol ouais... mdr enfin ça change pas que j'suis pas contente^^ Tampi toute façon c'est le premier que je fais, ça pouvait pas être réussi direct! :p | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 21:06 | |
| Mathilde, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ! Alors tu as de quoi être fière de toi moi j'dis !
Et perso, je le vois pas l'effet tout pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 21:35 | |
| Ouiii parce que l'effet tout pourri on le vois que en vrai^^ (Si si jvous jure!) lol Merci Muti!^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 21:36 | |
| Ben t'as qu'à lui en offrir juste une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 21:38 | |
| mdr! Oui ! "tiens cousine, je t'ai fais un tableau mais bon comme je prefere les photos, je t'ai ramené seulement la photo! " mdr Elle va m'adorer mdr! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 22:37 | |
| Ben quoi ? C'est l'intention qui compte non ? (éh hop encore un petit dicton en passant) | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 07.11.08 23:09 | |
| Mathilde j'ai cherché ton effet que tu qualifies de pourrit en regardant de près ta photo et bien je ne vois rien. Je pense que pour que tu sois objective tu devrais le ranger hors de ta vue pendant 1 jour ou 2 et ensuite tu le regardera avec des yeux nouveaux, et là tu verra si l'effet est vraiment pas top. Dans le pire des cas , tu repasses du gris par dessus au pinceau. Mais franchement moi je trouve ton travail très bien comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 0:43 | |
| Merci Didjy!^^ En fait je pars dimanche (apres demain) donc plus le temps d'arranger ça.... tampi ça sera comme ça! Si elle aime pas bah je le reprendrai! mdr
Hé oui Muti, c'est l'intention qui compte mais bon....! Des fois j'suis pas trop d'accord avec les dictons mdr! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 0:55 | |
| Bah moi je trouve que c'est sympa et comme cadeaux c'est original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 10:40 | |
| Bravo Mathilde ! Vraiment ! N'ai pas honte de ce que tu as fait car c'est très joli. A force de regarder ton tableau tu lui créé tout pleins de défauts. Laisse le reposer toute la journée et demain matin, tu y poseras un regard tout neuf et ça ira bien mieux, je t'assure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 19:33 | |
| Merci Siana et Orbonne!! En fait maintenant que c'est bien bien sec, ça va c'est pas trop moche^^ Voila ce que ça donne accroché (bon elle sera pas sur un fond jaune mais bon là c'était pour essayer si les ficelles tenaient^^) (PS: La photo est pas droite.... ça va hein!! J'suis fatiguée lol) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 22:19 | |
| Mais de rien!! En tout cas je trouve que ça le fait!! mdr C'est très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 22:45 | |
| moi je le surkiff =) si elle le veux pas moi je veux bien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 22:51 | |
| Oui bravo ptit boubou^^ moi je l'ai vu au début et tu t'en ai bien sortis c chouette bien joué! et puis elle va etre contente ta cousine c'est obligé c'est un beau cadeau quand même hein^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 08.11.08 23:13 | |
| Roh merci tout le monde!!!^^ Louni, dsl hein mais je pense qu'elle le voudra...! mdrr^^ T'es gentille:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Deco 09.11.08 19:00 | |
| C'est nickel comme ça ! Je trouve ça vraiment super joli. Je suis sure que ta cousine sera ravie ! Tu nous diras ce qu'elle en a pensé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 13.11.08 20:48 | |
| Bon bah me voila rentrée!!! Deja...! lol Ma cousine était super contente elle a fait chier son mari toute la matinée pour qu'il lui accroche direct!! hihi Donc voila!! J'ai plus qu'a continuer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Deco 13.11.08 22:15 | |
| Ha be c'est une bonne nouvelle ca bé a qui le prochain? A moi? A moi? Be en tous cas c'est cool continue on t'avais dis que tu déchirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Deco 14.11.08 10:06 | |
| Cool ! Le contraire m'aurait étonné car cette toile est vraiment sympa.
Tu as raison de vouloir continuer et il me tarde de voir le reste. |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 14.11.08 10:17 | |
| Hello!!J'arrive apres la guerre mais j'ais vu ton oeuvre et c'est super!!!!!!.....J'adore!!!!!!....Bravo bravo mathilde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Deco 15.11.08 2:05 | |
| Merci!! Orbonne, avant de voir le reste, va falloir attendre!! car en ce moment entre la musique et la photo, j'ai plus une minute a moi!!!!^^ | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Home Deco 15.11.08 18:46 | |
| Mathilde, tu vois ta cousine le trouve super. Normal que toi tu lui trouves des défauts puisque tu l'a réalisé. Mes ces défauts ne sont que pour toi !!!!!!
Quand tu aura le temps, j'attend aussi de voir la suite. Bonne continuation !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Deco | |
| |
|
| |
| Home Deco | |
|