jowilly Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : nogent sur vernisson Emploi : aucun Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Présentation jowilly 25.01.11 22:42 | |
| bonjour a tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans, je suis actuellement chef gérant dans le Loiret. j'habite à Nogent sur Vernisson (45290). J'ai commence il y a 2 ans une formation de maquettiste PAO, mais à cause d'un accident de travail l'année dernière, plus la construction de ma maison et la naissance de ma fille, j'ai dû mettre de côté ma formation l'année dernière, j'ai repris début d'année et j'ai refais 1 dizaine de devoirs depuis le début du mois.
Pour le moment je m'en sors bien même si je manque d'aide pour utiliser les logiciels comme Indesign et Photoshop, des fonctions qui me manquent et qui ne doivent pas être dures je pense.
J'espère pouvoir finir le plus vite possible ma formation pour m'orienter dans cette voie car pour moi la restauration c'est terminé, 4 disques écrases et la colonne de décalée (grâce à mon accident de travail) donc impossible de faire une boulot ou je suis debout 8 h non stop. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation jowilly 26.01.11 11:14 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta formation ! | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation jowilly 29.01.11 4:15 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation | |
|
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Présentation jowilly 29.01.11 12:44 | |
| Bonjour!
Bienvenue à toi! J'espère que ta formation va se terminer sans encombres et qu'elle te permettra de trouver un nouveau travail qui épargne ton dos. Moi aussi je fais cette formation. Pour l'utilisation des logiciels, on trouve pas mal de tutoriels et explications sur internet en fouillant bien, sinon, si tu en as les moyens financiers, il existe pas mal de bouquins. Personellement, je trouve lamentable que les fournisseurs desdits logiciels ne livrent pas le mode d'emploi avec les logiciels, surtout vu leur prix exhorbitants... Enfin, c'est une autre histoire.
Sophie.
| |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Présentation jowilly 29.01.11 12:55 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation jowilly 29.01.11 15:16 | |
| Bienvenue sur le fourm !! | |
|
jowilly Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : nogent sur vernisson Emploi : aucun Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Présentation jowilly 29.01.11 17:13 | |
| merci a tous pour l'accueil, oui on trouve des tutos mais bon c pas toujours complet ou alors beaucoup trop long ( surtout quand on cherche une info...), sinon sophie oui je suis d'accord avec toi le prix des logiciels est tres tres cher et un guide vendu avec serais la moindre des choses!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation jowilly | |
| |
|