M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: [BD, enfin presque…] Le N'info1 08.03.11 18:48 | |
| Bonjour, Je suis venu vous parlé du N'info1, certains connaissent peut être déjà, il s'agit d'un tout jeune journal humoristique un peu (beaucoup) décalé, qui pour l'instant n'est diffusé que sur le web et totalement gratuit. Ce journal, né d'un délire de jeunes illustrateurs en devenir (dont je fais partie), illustre à sa façon l'actualité (avec souvent un mois de retard). Donc si vous cherchez une analyse poussée sur les évènements récents, il vaut mieux passer votre chemin… | |
|
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: [BD, enfin presque…] Le N'info1 09.03.11 18:32 | |
| Oui, je l'ai découvert hier soir via ton blog. Je me suis bien fendu la gueule, le corse est trop marrant! Félicitation pour cette bonne idée. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [BD, enfin presque…] Le N'info1 09.03.11 21:40 | |
| | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: [BD, enfin presque…] Le N'info1 18.03.11 19:22 | |
| Elle est très bien faite ta revue humour... quel talent bravo !!! | |
|
Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: [BD, enfin presque…] Le N'info1 20.05.11 8:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD, enfin presque…] Le N'info1 | |
| |
|