| Nouvelle recrue en Prép'art ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwwk Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, Ecriture, Dessin, voire Couture... Formation suivie : Prép'art, dans l'espoir d'intégrer une école de stylisme... Je suis cette formation en parallèle à ma première année à l'IEP de Lyon. Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 19:35 | |
| Bonjour !
Je me présente, je suis une nouvelle élève de Ligne et Formation, et mon pseudo un peu bizarre se prononce 'Youk', au cas où l'on se poserait la question ! Je suis actuellement la formation de Prép'art (MANAA), option stylisme. J'ai choisi cette formation car je suis passionnée par la mode, mais je suis étudiante par ailleurs à SciencePo Lyon (donc, avec les horaires, impossibilité d'un double cursus conventionnel). En tous cas, même si je commence seulement, je suis impatiente de connaître du monde ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 19:48 | |
| bienvenue et n'hésite pas si t'as des questions
| |
|
| |
mutinelle Admin