| Nouvelle recrue en Prép'art ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwwk Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, Ecriture, Dessin, voire Couture... Formation suivie : Prép'art, dans l'espoir d'intégrer une école de stylisme... Je suis cette formation en parallèle à ma première année à l'IEP de Lyon. Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 19:35 | |
| Bonjour !
Je me présente, je suis une nouvelle élève de Ligne et Formation, et mon pseudo un peu bizarre se prononce 'Youk', au cas où l'on se poserait la question ! Je suis actuellement la formation de Prép'art (MANAA), option stylisme. J'ai choisi cette formation car je suis passionnée par la mode, mais je suis étudiante par ailleurs à SciencePo Lyon (donc, avec les horaires, impossibilité d'un double cursus conventionnel). En tous cas, même si je commence seulement, je suis impatiente de connaître du monde ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 19:48 | |
| bienvenue et n'hésite pas si t'as des questions
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 20:01 | |
| | |
|
| |
Iwwk Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, Ecriture, Dessin, voire Couture... Formation suivie : Prép'art, dans l'espoir d'intégrer une école de stylisme... Je suis cette formation en parallèle à ma première année à l'IEP de Lyon. Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 20:33 | |
| Merci bien ! En tous cas, c'est sympa de voir que même à distance, il y a moyen d'apprendre un peu à se connaître. | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 21:03 | |
| Bienvenue à toi !! je suis aussi en prépa alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 08.03.11 22:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation ^^ | |
|
| |
Domino74 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option préparation artistique, option retouche numérique Date d'inscription : 16/07/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne: 13.2
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! 16.03.11 14:31 | |
| Bonjour et bienvenu =) Tu verras, la prép'art est sympa, meme si certains devoir son prise de tête, on s'amuse comme meme Je la suis aussi en plus du BTS com visuelle, si tu a des question n'esite pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en Prép'art ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue en Prép'art ! | |
|