| Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! | |
|
+13kadi ChrisGail Meringue littleyellowspider BaB ikikay jakmaster mll.her mutinelle yerdua44 Neva gazelle67 M.Luis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 10.03.11 20:44 | |
| En effet gazelle, c'est pas mal déja pour ce rendre compte des devoirs, merki!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 16.03.11 18:45 | |
| Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas très présent sur le forum ces temps-ci car d'autres occupations à côté. Ça fait une petite semaine que vous avez intégrer vos nouvelles fonctions, je voulais savoir si vous avez pris vos repères, s'ils subsistent des questions. Pour les nouveaux admins, est-ce que vous avez fait connaissance avec le panneau d'administration, est-ce que tout ça est clair pour vous ? N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez besoin, je suis aussi là pour ça. | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 16.03.11 18:53 | |
| Le forum tourne, grosso modo, tout seul pour le moment donc tout va bien. Accueillir les nouveaux, répondre aux questions et lire les sujets pour vérifier que tout est conforme au règlement c'est pas trop fatiguant ^^ | |
|
| |
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 16.03.11 19:50 | |
| Je passe rarement également, apparemment tous va bien ! =) En cas de pépin tu sera vite informé Luis | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 0:46 | |
| Bah je passe quand même du temps sur le fofo et a part dire bonjour et répondre aux questions, je trouve que c'est plutot calme. Mais c'est pas plus mal, mieux vaut un fofo sans floodeur intempestifs | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 0:53 | |
| C'est vrai que la période floodeurs est passée depuis quelques mois .... mais crois moi ils existent xD on les a juste un peu calmés ^^ | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 12:35 | |
| Bienvenue aux nouveaux C'est vrai que je regarde aussi le fofo à chaque fois que je viens et que je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire niveau modération, mais ce n'est qu'une impression. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 12:50 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils se sont calmés de ce côté là, pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 13:08 | |
| oui par contre je me suis fait avoir hier j'ai fusionné 2 sujets car même devoir sauf que l'énoncé à changer!! L&F nous fait des pièges!!! du coup je l'ai séparé mais c'est pas simple du coup 2 même fascicules mais 2énoncés différents!!! ils les changent souvent les énoncés? parceque la boulette là!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 14:07 | |
| J'ai vu aussi, il y avait un sujet en double, le devoir 2 designer graphiste, j'ai préciser le sujet affiche de film ou présenter un graphiste. Pourquoi les énoncés diffèrent c'est du changement ou c'est dû aux formations différentes, genre bts com visuelle et designer graphiste ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 14:12 | |
| c'est celui là que j'avais fusionner elle fait un bts comm visuelle c'est bizarre car je fais la même formation et elle a reçu son fascicule 4 mois avant moi et on a pas les mêmes énoncés! donc j'ai préciser le sujet du coup | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 16:42 | |
| Non, il arrive que l'école change les devoirs d'un fascicule, mais il n'y a pas de fascicule différent d'un même cours suivant la formation. Il faut être vigilent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 17:02 | |
| Ok muti meringue, j'espère que la précision des intitulés évitera les confusions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 17.03.11 17:48 | |
| j'espère aussi c'est pour ça que je l'ai précisé dans l'intitulé mais c'ets pas simple du coup pour ceux qui cherche | |
|
| |
ikikay Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : France Emploi : Bah Etudiant.... Loisirs : Dessin, informatique, lecture, Doctor who ... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur
Option : Bande-Dessiner Date d'inscription : 19/01/2010
Formation Date de début: 24 Décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 (O'scours 0_0') Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 24.03.11 13:45 | |
| Moi je viens m'éxcusez Mais finalement j'ai sur-éstimer mon temps libre... même en ayant arrêter de jouer à mon jeux habituelle (sof le week end j'avous) j'ai pus de temps, que ce soit ménages, s'occupé de ma grand mère ou autres travail de la sorte, que ce soit mes devoirs ou autres ... J'réussis pas à suivre et je réussis pas à venir ici comme je le voulais.. Donc je pourrais venir que rarement (Environs une fois par mois et c'est pas énorme :/) Donc si vous voulez m'enlever de l'équipe de modération, je comprendrais très bien... Désoler :/ et merci à ceux qui ont le temps de faire vivre le forum ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 24.03.11 17:25 | |
| Y'a pas de soucis. On te garde dans l'équipe quelques temps quand même et on avisera dans quelques temps. Merci d'avoir prévenu. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| |
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 30.03.11 10:09 | |
| Héhé, c'est vrai, va falloir que je m'en occupe ! | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 07.04.11 12:02 | |
| je viens de regarder les devoirs en communs, et je me suis posé une question, ya des devoirs que moi je n'ai pas eu et je voulais savoir s'il y avait du commun avec juste quelques catégories ou alors faut il les deplcer dans le bon domaine? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 07.04.11 12:25 | |
| au fait, pâques c'est dans 3 semaines, ça vous dit de lancer un concours sur le forum et de demander une illustration sur pâques que ce soit dessin, photo ou autre pour que tout le monde puisse participer et le gagnant aurait sa création sur la page d'accueil pendant 2 semaine sur le forum? (juste une tite idée comme ça)
Dernière édition par gazelle67 le 07.04.11 15:25, édité 1 fois (Raison : Bouhh une modo qui flood :p pas bel exemple :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 07.04.11 13:48 | |
| Je plussois l'idée de concours | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 07.04.11 15:01 | |
| Idem pour l'idée du concours : à faire !
Et pour les devoirs en communs, dès qu'ils sont communs à plus de 2 formations, on les met dans devoirs communs. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 07.04.11 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! 08.04.11 12:40 | |
| donc je peux lancer le concours? je mettrais: "nos chers eleves, un nouveau concours est ouvert au sein du forum (pour toutes catégories). Faites nous une illustration pour pâques. Que ce soit dessin illustration, dessin BD (strip de 3 cases), photo, plan d'espace où vous direz où vous cachez les oeufs... le gagnant aura son illustration pendant 2 semaine sur la page d'accueil du forum! A vos outils...!" c'est ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! | |
| |
|
| |
| Qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle organisation ! | |
|