| Devoir à refaire: vos coups de gueule | |
|
+3clementrevel Débora weesley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
weesley Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : aubervilliers Emploi : vendeur Formation suivie : designer textile Date d'inscription : 04/04/2011
Formation Date de début: 07/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 13
| Sujet: Devoir à refaire: vos coups de gueule 09.04.11 3:24 | |
| moi qui étais impatient de recevoir mon courrier en espérant avoir une bonne note comme dabe ba non devoir a refaire ggrrr au boulot ca plombe la journée. et vous avez vous eut a recommencé un devoir ??
Dernière édition par Aierz le 02.07.14 17:19, édité 2 fois (Raison : titre édité) | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 09.04.11 9:21 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
clementrevel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : orne 61 Emploi : étudiant - animateur Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 09.04.11 9:53 | |
| Salut, oui j'ai un devoir à refaire, et je l'ai refait.. Tant pis hein c'est pas si grave. En fait la note, vaut mieux qu'elle soit bonne certes, mais tant qu'elle n'est pas catastrophique et au dessus de la moyenne n'est pas trés importante. Du moins ce n'est pas ce qui compte le plus. Je discutais avec Mme Brunet, elle nous disait que l"intérêt de la note était de se situer, pour progresser ensuite. Nous sommes en formation ne l'oublions pas ! | |
|
| |
[ C ii X i ] Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Armentières Emploi : Aucun Loisirs : Couture, mode, voyage, lecture, l'art ... Formation suivie : Créatrice - Styliste de mode, option accessoire de mode. Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 22.03.12 21:28 | |
| Premier devoir à refaire également ! Design textile devoir numéro 2 - j'aimais beaucoup ce que j'avais fait, et je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour améliorer mon premier rendu. Je bosse dessus depuis ce matin, je n'arrête pas, on verra ce que ça donnera, j'espère que ce sera meilleur ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 23.03.12 9:13 | |
| Ah ! Les devoirs à refaire.... Courage pour la suite | |
|
| |
[ C ii X i ] Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Armentières Emploi : Aucun Loisirs : Couture, mode, voyage, lecture, l'art ... Formation suivie : Créatrice - Styliste de mode, option accessoire de mode. Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 23.03.12 11:27 | |
| | |
|
| |
cloé Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : POITIERS Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 05.11.13 18:00 | |
| ne vous décourager pas. j ai eu aussi le premier devoir a refaire. bon courage a tous | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule 06.11.13 19:40 | |
| Un devoir à refaire n'est pas la fin du monde. Bien au contraire, cela permet de mettre le doigt là où il y a une lacune. Prenez ça comme une seconde chance surtout si le commentaire est constructif. Perso j'ai eut à refaire un ou deux devoirs comme ça.
Azure, depuis quand tu as fini? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir à refaire: vos coups de gueule | |
| |
|
| |
| Devoir à refaire: vos coups de gueule | |
|