| Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piknidouille Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : BILLERE Emploi : Sans emploi depuis peu Formation suivie : Maquettiste PAO option retouche numérique Date d'inscription : 11/10/2011
Formation Date de début: 11/04/2011 Nombre de devoirs réalisés: 36/41 Moyenne: 14,8
| Sujet: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 08.01.12 0:25 | |
| J'ai un devoir à refaire avec simplement un titre à changer de place. Est-ce que je dois refaire ma page explicative ou bien est-ce que je peux simplement expliquer ma correction sur la page "Questions au professeur" ? Merci de votre réponse. Céline | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 08.01.12 13:18 | |
| Moi, je referais la modif et joindrai une nouvelle feuille avec l'explication de ta modif, et je renverrais le tous au professeur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : BILLERE Emploi : Sans emploi depuis peu Formation suivie : Maquettiste PAO option retouche numérique Date d'inscription : 11/10/2011
Formation Date de début: 11/04/2011 Nombre de devoirs réalisés: 36/41 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 08.01.12 22:35 | |
| Merci. Je crois que c'est ce que je vais faire | |
|
| |
chapardoeil Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : en stage/ au chômage Formation suivie : Reporter Photographe Date d'inscription : 21/12/2011
Formation Date de début: 7 Juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 18 réalisés, 16 corrigés Moyenne: 15.3
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 01.02.12 13:02 | |
| J'avais une petite question. J'ai envoyé 2 devoirs du même fascicule en même temps. 1 seul devoir a été corrigé. Quand un devoir est a refaire, c'est une surprise quand il nous est renvoyé ou c'est indiqué avant dans notre espace élève? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 01.02.12 15:18 | |
| - chapardoeil a écrit:
- J'avais une petite question.
J'ai envoyé 2 devoirs du même fascicule en même temps. 1 seul devoir a été corrigé. Quand un devoir est a refaire, c'est une surprise quand il nous est renvoyé ou c'est indiqué avant dans notre espace élève? Quand le devoir est à refaire, ils indiquent qu'ils l'ont renvoyé mais ne mettent pas de note (évidemment) | |
|
| |
chapardoeil Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : en stage/ au chômage Formation suivie : Reporter Photographe Date d'inscription : 21/12/2011
Formation Date de début: 7 Juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 18 réalisés, 16 corrigés Moyenne: 15.3
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 01.02.12 20:01 | |
| D'accord, ça veut donc dire qu'ils ne l'ont pas encore corrigé. Merci | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? 02.02.12 19:49 | |
| Dans votre espace élève, dans la case "A Faire" pour un devoir à refaire l'intitulé devient "A Refaire"... c'est pratique pour le suivi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la procédure pour renvoyer un devoir à refaire ? | |
|