Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme??

2 participants
AuteurMessage
Audrey4562
Pipelette
Pipelette
Audrey4562

Emploi : etudiante
Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa

Formation
Date de début: Aout 2010
Nombre de devoirs réalisés: 10/102
Moyenne: 13,7

Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme?? Empty
MessageSujet: Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme??   Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme?? Empty25.06.11 23:26

Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un nouvel ordianteur mais cette fois qui correspondrait le mieux à usage graphique, c'est à dire pour les logiciels photoshop et indesign??
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey4562.over-blog.com/
azur84
Moulin a parole
Moulin a parole
azur84

Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos
Loisirs : Dessin, lecture, écriture.
Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd

Formation
Date de début: mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée
Moyenne:

MessageSujet: Re: Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme??   Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme?? Empty25.06.11 23:29

sur "rueducommerce" j'ai vu du bon matos surtout en portables... j'en ai récemment acheté un pour mon fils... un vrai bolide...

Un bon rapport qualité prix...
http://iunivers.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme??   Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme?? Empty15.09.11 23:10

hello

Ayant, mon compagnon qui monte des pc et a travaillé dedans, je dirais plutôt un mac, pour le travail c'est parfait pour image photo, vidéo, 3d et son. En gros c'est le must pour ce genre d'application.

Après si tu veux rester sur du windows (pc), une machine basic quad core première génération avec 4Go de ram, et une carte graphique 512Mo pour une question affichage couleur ça va bien mais peut être un peu long à démarrer selon les logiciels. Sinon faut passer à la gamme au dessus, i5 quad core 5GO de ram 1333Mhz mini et une carte graphique à 512MO ou supérieur si tu touche à la 3D.

Après c'est juste à titre informatif, mais comme mon compagnon ne connait pas trop bien les logiciels utilisés.

Moi j'ai un i5 quad core 3.3Ghz, DDR3 4GB 1866Mhz, carte graphique GTX 560TI DCII Top 1GD5, HDD 32Mb voir 64MB vitesse de transfert.

Moi j'ai pris ceci car comme je fais un peu de jeu (MMO) et de l'image 3D, ceci me convient pour le moment au mieux, et ça me permet d'avoir une bonne vitesse d'exécution du disque dur et du reste sur les applications, ainsi que le copie de fichier.

Voilà, j'espere t'avoir pu t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme??   Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme?? Empty

Quelle configuration correspond le mieux pour le graphisme??
Page 1 sur 1