| Suggestions/Remarques | |
|
+21jéjé22 korynj oxymore woman weinman bulle22 gazelle67 Cloops ap2c Luckyjo Fragonnard F-Omenal ingas IRIS cece LouNeY laeti* alma alexielle13 morpho mutinelle juben Le Créateur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Suggestions/Remarques 04.06.07 10:12 | |
| Je vous invite à poster ici vos sentiments quand au forum. Soucieuse de faire un forum complet et qui plaisent à tout le monde, je vous demande de ne pas avoir de retenue si vous avez une suggestion pour améliorer ce forum. C'est de cette façon que l'on avancera le mieux :p Dans l'attente de vos critiques. Piouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 04.06.07 18:51 | |
| ce nouveau forum m'a l'air pas mal ma foi !! j'espere qu'il contentera tous les malheureux de l'ancien !!
(toutefois, le blanc sur le bleu clair est assez difficile a lire ... )
longue vie a ton forum !!
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 04.06.07 19:03 | |
| coucou ! bonne idée de faire des sous-forum pour les differentes techniques en dehors des forums des differentes formations, j'espere que ca se completera rapidement sinon je ne sais pas si cela est possible avec forumactifs mais il existe des mods pour creer des wiki avec les forums phpbb ce qui est pas mal je trouve, en complement des forums des differentes techniques, par exemple, chacun pourrait ajouter ses petits "trucs" au post initial etc bonne chance pour la suite !
Dernière édition par le 04.06.07 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 04.06.07 19:04 | |
| Je vous remercie pour vos remarques.
Au cours du temps je ferais multiples essais, pour la couleur du texte je suis pas encore décidée ^^
Je teste le jaune qui ressort bien mais qui peut être fatiguant, à vous de me dire :p
Bon finalement un bleu plus foncé convient mieux :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 05.06.07 9:58 | |
| Salut les filles ! j'ai une remarque aussi , a la place de la rubriques dessinateurs, tu devrais faire une rubriques illustrateurs et une rubrique designer graphiste et il me semble qu'il y'avait aussi une rubriques maquetiste pao dans l'ancien forum . voilà voilà en tout cas un grand merci a toi de prendre de ton temps pour faire ce forum |
|
| |
juben Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : En formation bien sûr ! Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 05.06.07 13:53 | |
| Alors oui c'est vrai que ce serait bien de diversifier un peu plus par secteurs sinon pour l'instant c'est très bien vous verrez les changements au fur et à mesure que les posts se créeront ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 05.06.07 15:04 | |
| On a pas mal travaillé ce matin !
J'espère que les modifications vous conviennent :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 14.06.07 22:08 | |
| Je trouve que se serais bien si nous pouvions lire sous le pseudo et l'avatar de chaque participant dans quelle formation il est (à la place de l'emploi par exemple). Comme ça on saurait tout de suite qui fait quoi! Mais bon... moi j'y comprends rien... :rouge: ça doit pas être simple! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 14.06.07 22:53 | |
| J'y ai pensé aussi Vannina, mais je n'ai pas encore trouvé la fonction le permettant sur le forum. :jchaispas: En attendant, y'a les couleurs des groupes pour nous aider un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 14.06.07 23:27 | |
| Ha oui! Je savais pas pour les couleurs de groupe (j'avais pas remarqué... :rouge: ). c'est vrai que ça permet au moins de repérer ceux du même groupe! En tout cas, bravo pour ce forum! :super: ...et ce n'est que le début!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 14.06.07 23:28 | |
| Y'a pas d'quoi ! Merci de l'animer et de ne pas hésiter à nous faire part de tes observations. | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 15.06.07 7:20 | |
| Bonjour moi non plus je n'avais pas repéré la couleur du groupe Bien vu ! Jolie photo Mutinelle :BRAVOX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 21.06.07 19:33 | |
| salut !
bien content de retrouver une plateforme lignes et formations ! Merci pour l'initiative ! :XsuperX:
Sinon j'observe qu'il n'y a pas de section Maquettiste PAO. Ce doit etre temporaire je suppose. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 21.06.07 19:43 | |
| Non,mough-lee. Les maquetistes PAO sont regroupés avec les créateurs graphiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 21.06.07 19:47 | |
| bon bin jvais me coucher merci a+ |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 21.06.07 19:53 | |
| Si tôt ? Tu prends une soupe au moins avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 21.06.07 20:06 | |
| J'en connais d'autres qui ont le même régime Je ne sais pas si c'est très sain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 23.06.07 23:48 | |
| je me demandais, si celà serait sympa, d'avoir un thread pour discuter des arts créatifs en général (peinture, sculpture, architecture, photos etc). histoire de partager nos gouts, nos idées sur tel ou tel sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 28.06.07 11:46 | |
| Je suis revenue de 3 semaines de vacances chez mes parents à Narbonne et quoi... plus de forums... panique... désarroi... non enfin j'exagère un peu mais un peu perdue tout de même et enfin qu'est ce que je trouve... ce forum... un réél soulagement. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 29.06.07 10:09 | |
| d'accord avec toi d@nte ! si tu veux crées le post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 22.08.07 0:40 | |
| j'ai une suggestion bête et un peu capricieuse. mais mon nombre de messages postés sur ce forum me catalogue comme une "bonne tapette"...... et j'aime pas trop ce surnom... lool je trouve qu'il est peu gratifiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 22.08.07 8:34 | |
| :Xrire::Xrire::Xrire::Xrire::Xrire::Xrire::Xrire: je crois que cette expression stresse vraiment tout le monde !!!!! mais ne t'inquiètes pas tout le monde y passe ! c'est une sorte de bizutage ! imagine les mecs quand ils passsent par là ... |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 22.08.07 10:49 | |
| Merci LaLa de défendre mon petit mot que j'aim perticulièrement Non sérieusement, les propositions sont ouvertes pour le changer.... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 22.08.07 10:58 | |
| non faut pas le changer celui-là! lol C'est rigolot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques | |
| |
|
| |
| Suggestions/Remarques | |
|