| Suggestions/Remarques | |
|
+21jéjé22 korynj oxymore woman weinman bulle22 gazelle67 Cloops ap2c Luckyjo Fragonnard F-Omenal ingas IRIS cece LouNeY laeti* alma alexielle13 morpho mutinelle juben Le Créateur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 29.05.10 13:31 | |
| Ah bah vous avez encore déplacé lol, même moi je ne le trouvais plus (han, pas bien... ) Enfin, c'est pas plus mal, comme ça j'ai pu lire plus haut comment afficher l'année dans la date de chaque message! Aurais-je un train de retard?... | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 29.05.10 13:40 | |
| lol moi aussi, ce déplacement m'a permis de découvrir le message de Muti sur la date ;D Allez, je déplace ce message histoire de nous promener sur d'autres topics ??? ce sera un nouveau jeu :"Devinez où j'ai été déplacé ?" lol Nonnnnn, c'est pour de rire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 29.05.10 13:44 | |
| Rho, dis le que tu aimes déplacer, fusionner, etc... P'têtre que pour nous rendre plus alertes, on devrait reprendre le principe des clients mystères, et faire des membres test qui postent des doublons un peu partout. Suis sûre que ça te plairait aussi comme jeu Oup's, je dis vraiment nawak...Cafééé, où es-tu? | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: suggestion 13.07.10 9:58 | |
| salut, je voulais suggérer une plus grande capacié de photos en ce qui concerne la galerie car 1024ko c un peu juste. ton forum est génial en tout cas il m'aide beaucoup et ça fait du bien de ne pas se sentir seule à bosser. bulle | |
|
| |
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 10.02.11 17:39 | |
| Bonjour à tous !
Nouvelle suggestion : et pourquoi pas une nouvelle interface, un nouveau skin pour le forum ?
Personnellement, je trouve un peu l'actuel vieillot...et vous ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 10.02.11 22:13 | |
| Tu le trouves vieillot alors que tu es là depuis 2 jours ??? | |
|
| |
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 10.02.11 22:59 | |
| Bien répondu héhé. Je trouve que l'interface ne fait pas très pro, ne correspond pas réellement à l'image d'une école qui propose des formations dans l'univers créatif. Je vous donne un exemple dans un style plus épuré, compact : http://www.ninforum.org/ | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 11.02.11 13:29 | |
| et bien, puisque tu as l'air d'avoir d'énormes idées en terme de design web, proposes nous donc une interface PS : il faut aussi savoir que le design a déjà changé et que c'est bénévolement qu'un membre l'a crée en utilisant son temps personnel sur sa vie perso et sa formation PS 2 : l'épuration oui ok mais le coté pro pas trop dans l'exemple (enfin chacun ses goûts) KOW | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 11.02.11 13:38 | |
| Je veux pas paraître radicale, mais le style de "ninforum" ... j'aime pas du tout .... Certes on est dans une tendance épurée , mais là c'est le néant ! c'est peut être un peu trop ... rien !
Bien sûr le style ne convient pas forcément à chacun , moi j'aurai tendance à aimer les teintes fushia violet , c'est pas pour autant que je demande a relooker le forum dans ces tons (ça déplairait surement à la gente masculine d'ailleurs ^^) donc ça je le réserve pour les zones qui ne concernent que moi . Dans la mesure où c'est un lieu public et collectif, il faut quelque chose d'assez neutre ... tu vois ce que je veux dire ? C'est toujours difficile de contenter tout le monde ... | |
|
| |
weinman Bonne tapette
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 11.02.11 14:13 | |
| Oui absolument !!! Je ne dis pas qu'il faut faire comme le ninforum. Mais essayer de faire un thème plus pro pour ceux qui arrivent !!! En proposer un en plus tout bêtement, que les gens peuvent mettre dans leurs préférences... ^^ Après, contenter tout le monde c'est bien évidemment impossible. Je lançais juste l'idée. | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 11.02.11 14:35 | |
| Il me semble qu'il y avait eu une nouvelle déco à noel, c'est sympa pour ce genre d'événement. Mais bon, on va peut être pas changer l'aspect du forum trop souvent... je fait partie des gens qui ont leurs petites habitudes, et puis, j'aime bien comme c'est là. C'est un genre de repère auquel je me suis habitué, un peu comme le p'tit café du coin qui à sa propre déco avec la banquette où tu va t'asseoir à chaque fois... Pour l'instant, ça ne me lasse pas ( et entre nous weiman "ninforum", j'aime pas du tout, ça fait trop froid pour moi). Alors PAS TOUCHE!!! (attention, je mors!!). | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.02.11 0:22 | |
| Certes c'est difficile de contenter tout le monde mais on peut créer un topic : avec toutes les idées de chaque élève et laisser chacun s'exprimer, genre une présentation par mois....... SINON Chacun s'exprime déjà au travers de son blog
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.02.11 10:49 | |
| Si mes souvenirs sont bons, le thème du forum a été changé il y a 2 ans lors d'un concours mis en place où les élèves ont voté pour choisir celui qu'ils préféraient.
On peut éventuellement en refaire un, ou les membres pourraient nous proposer leur thèmes. Maintenant je suis une peu "contre" l'idée du thème que tu voudrais plus "pro". On est un forum d'entraide entre élèves, gérer par les élèves qui donnent de leur temps gratuitement (et pour ma part ça fait 3 ans et 8 mois) pas sur un forum "pro". Ensuite il n'y a pas que des designer graphistes, mais on à aussi des décorateurs, des dessinateurs, des photographes... qui n'ont surement pas la même vision que toi. Et enfin, le forum ne sert malheureusement pas de terrain d'appels pour les professionnels recrutant dans vos branches respective.
Je ne dirais pas non pour changer le thème si c'est ce que veut la majorité des membres, mais de la à choisir du "pro"... pas vraiment non... | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.02.11 23:21 | |
| juste un petit message pour dire : mutinelle : j'aime beaucoup ton nouvel avatar. voili voilou
| |
|
| |
weinman Bonne tapette
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 13.02.11 1:37 | |
| Et moi je viens de m'apercevoir que Mutinelle était de Tarbes...ça fait longtemps qui tu y habites ? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 13.02.11 13:20 | |
| @ bulle22 : c'est la couverture d'un livre qui doit sortir en avril, je suis en train de lire le T1, c'est de la fantasy. @weinman : depuis 1 an et 1/2 maintenant. | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 21.02.11 12:24 | |
| Les skins c'est difficile à maitriser au niveau ergonomique, je ne connais pas de sites qui l'utilisent de manière efficace (quelques rares en mémoire dont j'ai perdu la trace), le plus souvent c'est une option inaccessible que les visiteurs zappent. Celui ci est quand même pas mal réalisé, il correspond bien aux objectifs du forum. C'est vrai que l'on peut faire toujours mieux, mais le mieux est parfois l'ennemi du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.05.11 10:42 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.05.11 11:24 | |
| Pour ma part Cloops, le bouton éditer est présent, est-ce qu'en rafraîchissant la page ça revient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.05.11 16:50 | |
| J'ai essayé mais non. C'est toujours le cas là, je n'ai que le bouton "citer", comme si ce n'était pas moi qui avais rédigé le message. Mais il me semble que sur tous mes autres messages dans d'autres post il apparaît. Mystère et boule de gomme | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 12.05.11 22:04 | |
| Je pense que les modos et admins n'ont aucun soucis pour éditer, c'est au niveau des membres que les permissions buguent, j'ai reçu un MP hier... j'ai changer quelques trucs, dis-moi si ça fonctionne Cloops. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 13.05.11 10:44 | |
| Sur ce sujet là non toujours pas, je vais essayer de retrouver mes autres messages dans cette section du forum pour voir. edit : Bon alors, dans le genre prise de tête : -Sur ce sujet "Suggestions/remarques", j'ai les 3 fonctions supprimer, citer, éditer -Sur les questions devoirs en photo, je n'ai pas le bouton pour supprimer, mais je peux citer et éditer -Dans les options, je ne peux que citer, mais pas éditer ni supprimer | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 13.05.11 16:55 | |
| C'est quoi se bordel !!!!???? Normalement j'ai revu toutes les autorisations hier et tout devrait fonctionner... Je vais y refaire un tour... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 13.05.11 17:38 | |
| Bon... j'ai revu toutes les permissions jusqu'à la partie formations. Tu me diras si ça va mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques 13.05.11 19:15 | |
| Donc sur les messages dont je parlais ce matin, je peux pour tous citer et éditer mais...je ne peux supprimer mes messages sur aucun Doliprane? edit : là je n'y comprends plus rien, je peux supprimer ce message, mais pas celui écrit ce matin à 9h44 Je te fais une capture écran edit2 : Et c'est pareil pour tous les sujets en fait, les messages écrits avant ta modif' ne peuvent pas être supprimés, mais ceux que je viens d'écrire peuvent l'être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions/Remarques | |
| |
|
| |
| Suggestions/Remarques | |
|