Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions/Remarques

Aller en bas 
+21
jéjé22
korynj oxymore woman
weinman
bulle22
gazelle67
Cloops
ap2c
Luckyjo
Fragonnard
F-Omenal
ingas
IRIS
cece
LouNeY
laeti*
alma
alexielle13
morpho
mutinelle
juben
Le Créateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty22.08.07 11:43

héhé je suis morte de rire Razz , je trouve marrant bonne tapette, et ça motive pour passer à la vitesse suivante et devenir jacasseur etc ... Allez courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty22.08.07 19:55

Oui il n'y a pas de raison que nous y soyons passé et que les suivants y échappent ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
alma
Loquace
Loquace
alma


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : paris XX
Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty22.08.07 20:33

cheers ça ne me dérange pas du tout non plus ... :XpeaceX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty24.08.07 14:07

bon ben je vais beaucoup poster alors!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty30.08.07 1:05

pour les garçons c'est encore pire: bonne tapette. ce fut une expérience douloureuse affraid :Xrire:
Revenir en haut Aller en bas
laeti*
Loquace
Loquace
laeti*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : chargée de projet éditorial web
Loisirs : musique, cinéma, lecture, photo, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Formation
Date de début: juillet 2008
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15.3/20

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty14.03.09 21:15

Bonjour, bonjour,

Un petit souci avec le forum... Je me suis aperçue que lorsque je vais dans la section des devoirs graphisme et dessin, tous les sujets ne sont pas répertoriés. Je m'explique, pour trouver le sujet "techniques de retouches numériques", je suis obligée de passer par la fonction "rechercher" car ces sujets ne sont pas listés sur la page de sommaire.
Comment cela se fait-il? C'est embêtant, personne ne répond à mes posts!
Revenir en haut Aller en bas
LouNeY
Loquace
Loquace
LouNeY


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi : Assistznte de Gestion
Date d'inscription : 29/09/2008

Formation
Date de début: Mi-Juin 2006
Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !!
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty19.04.09 18:07

Alors je ne sais pas pour vous, mais le fait que sur les différents posts il n'y ait pas d'années me trouble. Je me suis retrouvé à répondre à des posts alors qu'ils étaient là depuis 2008 voir même encore plus longtemps.
Ca n'engage peut-être que moi, mais je pense que pour la "lisibilité" du forum ça serait pas mal d'avoir les années Embarassed

Bonne fin de week end tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cece
Bonne tapette
Bonne tapette
cece


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Dax
Loisirs : photo, déco, musique, internet
Date d'inscription : 28/12/2008

Formation
Date de début: 15/09/08
Nombre de devoirs réalisés: 40
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty19.04.09 18:19

Bonjour, Laeti
Je suis comme toi Laeti, je suis obligée de passer par la fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
cece
Bonne tapette
Bonne tapette
cece


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Dax
Loisirs : photo, déco, musique, internet
Date d'inscription : 28/12/2008

Formation
Date de début: 15/09/08
Nombre de devoirs réalisés: 40
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty19.04.09 18:21

Louney,
je pense comme toi, ça serait bien qu'il y est les années sur les posts
Revenir en haut Aller en bas
IRIS
Pipelette
Pipelette
IRIS


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Romorantin (41)
Emploi : resp.communication
Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage
Date d'inscription : 02/08/2009

Formation
Date de début: 02/08/2009
Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty18.09.09 15:18

Bonjour,
Une petite suggestion: quand on clique sur un sujet (je demande les nouveaux sujets depuis ma dernière visite par exple) il serait plus "pratique" d'aller directement à la dernière page du sujet (quite ensuite si on le veut de remonter un peu dans le temps) surtout quand les sujets ont été ouverts en 2007 .. C'est mieux de participer à la conversation immédiate que d'arriver en page 1/44 (au début je faisais pas attention, certains post étaient effectivement "vieux"). Voili sinon, il est très très bien ce forum et surtout très intuitif!! Céline
Revenir en haut Aller en bas
laeti*
Loquace
Loquace
laeti*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : chargée de projet éditorial web
Loisirs : musique, cinéma, lecture, photo, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Formation
Date de début: juillet 2008
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15.3/20

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty18.09.09 15:20

salut Iris, pour cela il ne faut pas cliquer sur le sujet mais sur la petite flèche à côté du pseudo qui a écrit le dernier message. Tu arrives directement sur la dernière page et le dernier message posté!
Revenir en haut Aller en bas
IRIS
Pipelette
Pipelette
IRIS


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Romorantin (41)
Emploi : resp.communication
Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage
Date d'inscription : 02/08/2009

Formation
Date de début: 02/08/2009
Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions / Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty18.09.09 15:24

Embarassed et encore Embarassed ... là pour le coup, ça n'était pas évident-évident!
Que je sois pardonnée, je ne suis sur le forum que depuis le 02/08/2009. :jchaispas:
Céline
Revenir en haut Aller en bas
laeti*
Loquace
Loquace
laeti*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : chargée de projet éditorial web
Loisirs : musique, cinéma, lecture, photo, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Formation
Date de début: juillet 2008
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15.3/20

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty18.09.09 15:26

pas de problème Wink il y a un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
ingas
Pipelette
Pipelette
ingas


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/11/2009

Formation
Date de début: Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 23
Moyenne:

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty20.11.09 15:51

Bonjour bonjour,

Le forum existe depuis quand ?
En fait il est extra et c'est une super bonne idée de l'avoir fait (même si j'ai mis du temps à le découvrir ><) mais je pense, sans vouloir vexer qui que ce soit, qu'au niveau du graphisme c'est pas le top. Bon qu'est ce que le top j'en sais rien en plus je me doute que pour un forum actif c'est pas facile de faire quelque chose d'original à ce niveau là (j'ai au un forum actif donc je confirme :p).

En fait c'est dommage cette "photo" de fond qu'on voit pas du tout au final et avec ces couleurs par dessus, c'est "décalé". Ok j'ai pas les bons termes ... J'ai vu qu'il y avait un concours pour la bannière, super idée. Vous comptez retoucher au reste ou pas ?

Ca fait un peu la nouvelle qui fait chier mais je suis très très forum depuis un bout de temps maintenant, et je pense qu'il peut être encore plus intéressant avec un design un peu plus euh ... personnifié. Je sais pas, je dis ça comme ça (a). Enfin ça m'empêche pas de vouloir explorer le domaine n_n".

Bon je me tais pour aujourd'hui hihi.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
F-Omenal
Pipelette
Pipelette
F-Omenal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Provins ou proche
Emploi : Responsable production
Date d'inscription : 25/01/2010

Formation
Date de début: Octobre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne: 13.5

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty03.03.10 11:04

Bonjour,

j'ai quelques petites suggestions.

Déjà je relance pour les année dans les posts si possible, a la rigueur le fait de savoir le jour n'a pas trop d'importance, mais connaitre l'année peut être très intéressant.

La deuxième suggestions, est quelque chose de tres gros a faire mais si tout le monde participe je pense que cela peut être pratique.
il s'agirait de créer un post ou plutot une annonce par Formation et/ou par zone du forum qui regrouperai les lien vers les post concernant les devoirs.
par exemple en Déssinateur/auteur de BD
Colis 1
cours sur l'histoire de la BD
devoir N°1 (sur gosciny) lien vers le post..
etc..

je peut toujours lancer l'idée et le post pour ma formation mais pour le mettre en sticky, peut pas moi..

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty04.03.10 14:37

Bon alors je trouve toutes ces idées très bonne.

Ça fait une demie heure que j'essaye d'afficher l'année dans la date et je n'y arrive pas. Ça fonctionne avec l'admin fondateur (qui est piouf), mais pas avex les autres membres....

EDIT : POUR QUE CHACUN PUISSE VOIR L'ANNÉE SUR CHAQUE MESSAGE IL FAUT ALLER DANS PROFIL PUIS PRÉFÉRENCE ET LÀ IL FAUT SÉLECTIONNER LE FORMAT DE DATE SOUHAITÉ.

Pour ce qui est de répertorier tous les sujets des devoirs, c'est une très bonne idée, mais ça va prendre un temps fou.... alors que si l'on utilise la fonctionne "recherche" de la barre de menu, on peut aussi trouver le devoir cherché. Sachant que certains devoirs sont communs à toutes les formations ou à plusieurs formations...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Fragonnard
Moulin a parole
Moulin a parole



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vannes
Emploi : En cours de formation
Date d'inscription : 05/12/2009

Formation
Date de début: Novembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours
Moyenne: 14,7

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty04.03.10 16:09

coucou,

moi je n'ai pas vu les nouvelles modifs car dans le portail je n'ai pas accès à design1, design2 et design3 quand je clique dessus rien ne se passe ???

Mais je me disais que ce serait sympa si à la place de "âge" il y avait : "date de naissance" et si dans le portail tous les jours on pouvait voir les anniversaires du jour à souhaiter. C'est sympa d'avoir des ptits messages le jour de son anniv !

Bravo pour ton investissement en tout cas.

Nad
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty04.03.10 16:49

On ne peut pas mettre la date de naissance à la place de l'âge dans le profil, ça fait parti des choses "formatées" de forumactif (l'hébergeur et fournisseur du forum). Par contre les prochains anniversaires sont annoncés en bas du forum.

Et pour ce qui est des desing, c'est normal, ce concours datent d'un an 1/2 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Luckyjo
Loquace
Loquace
Luckyjo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : Saint Germain les Arpajon 91
Emploi : Assistante commerciale bilingue anglais
Loisirs : Artiste prof.Peinture
Date d'inscription : 25/11/2008

Formation
Date de début: 31/10/2008
Nombre de devoirs réalisés: Reçu attestation de formaion pro!
Moyenne: 14/20

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty28.05.10 14:51

Bonjour Ap2c
serait il possible avant qu' post soit déplacé ou supprimé d'en être averti car j'ai reçu un email comme quoi le post avait été supprimé ?
je ne savais qu'il avait été déplacé et où !
et c'est pas hasard que je l'ai vu !
je sais que c'est pas évident d'être modérateur mais les forumeurs ou forumeuses ne sont pas forcément au courant des nouvelles règles du forum ce serait bien d'envoyer à chaque membre cette information
merci d'avance
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucain-jocelyne.com
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty28.05.10 15:35

Je vais demander aux autres modo et admin quelle est la meilleure technique à apporter au suivi des modifs de message (déplacé, fusionné, divisé).

En règle générale, on poste un message juste derrière le vôtre, ce qui vous permet d'être informé grâce au suivi des posts. Tant que vous n'avez pas demandé à "arrêter de surveiller ce sujet", vous recevrez l'info qui vous mène directement sur votre message ;D ET sur votre profil, dans "sujets surveillés" il y a également le lien ;D

La manip de fusionage n'est pas forcément facile pour nous car il faut que l'on fasse la recherche du topic déjà existant, et plein d'autres manip prise de tête. On passe déjà beaucoup de temps dans l'organisation et la lisibilité du fofo Sad Je vais voir comment je peux m'améliorer ;D

Quant à la suppression de messages, pour ma part, j'en fait très très très rarement sur de très très très vieux messages inactifs ou complètement hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty28.05.10 17:11

Sinon il suffit d'aller dans "Voir ses messages" juste en dessous de la bannière. Si le post auquel vous avez participé a été déplacé, vous le verrez quand même dans cette liste. Et généralement, lorsqu'on fusionne, c'est pour remettre au bon endroit, donc le titre sera vraisemblablement le même, ou concernera la même chose.

Sinon, idem qu'ap2c, les suppressions sont quand même assez rares Wink

C'est pas toujours facile, déjà fusionner demande pas mal de manip, mais ensuite envoyer un mp à tous les participants du post pour prévenir qu'il a été déplacé demanderait un temps assez long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty28.05.10 19:59

Je vais apporté mon petit commentaire : il est clairement expliqué en haut du forum qu'il faut rechercher si votre question n'existe pas déjà avant de créer un sujet et utiliser la fonction recherche... Quand cela est fait, on a pas besoin de déplacer ou fusionner des sujets et dans ce cas vous êtes averti en cas de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty28.05.10 21:50

Smile j'en profite alors pour diviser ces messages car on s'éloigne du sujet initial ;D allez, hop ... direction les "fonctionalités" du fofo et sa rubrique "suggestions/remarques"
Revenir en haut Aller en bas
gazelle67
Admin
Admin
gazelle67


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez !
Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD
Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA
Date d'inscription : 14/04/2010

Formation
Date de début: fin 2009
Nombre de devoirs réalisés: 33/125
Moyenne: 14,8

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty29.05.10 0:13

Yop !

Je crois que c'est moi qui avais supprimé ce topic, donc je m'explique :
Il me semble que tu faisais une recherche sans rapport avec LetF, et finalement quand moi je t'ai répondu tu m'as dit que en fait tu avais trouvé la réponse seule et que c'était bon !
Donc étant donné que c'était pas en rapport avec la formation et que tu avais trouvé ta réponse seule je voyais pas l'utilité du stockage de ton message ...
Si j'ai fait une bêtise désolée désolée, et si non alors affaire classée ^^

@ ap2c : ouhhh le double post pas beau !!!! Et la fonction edit alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty29.05.10 11:00

Ah ben non, c'est plus drôle, il faut marquer le fait qu'il y ait des aller-retour lorsque l'on fait des modifs, s'il n'y a qu'un post on ne peut pas imaginer le boulot fait pour un message mal placé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Remarques   Suggestions/Remarques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Remarques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Règlement et fonctionnalités
-
Sauter vers: