| Ralentissement formation | |
|
+5mutinelle BaB Minimoy azur84 BB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BB Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : France Emploi : employée Loisirs : ciné - resto - broderie - matous Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Ralentissement formation 27.06.11 19:05 | |
| Bonjour, ça fait quelques mois que je suis en formation de créateur-styliste de mode et, avec mon travail en usine ce n'est pas la joie. Serait-il possible de me donner des conseils pour avancer un peu plus vite. merci | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Ralentissement formation 27.06.11 19:14 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas évident de conciller les deux (travail usine et travail à la maison). Il faudrait que vous vous trouviez un créneau (week ou semaine le soir) ou vous travailleriez une à deux heures (et surtout ne plus penser à rien d'autre). Le tout est d'avoir le même rythme et de tenir sur la durée. Je pense que la régularité dans le travail est le meilleur moyen d'y arriver. Je sais c'est facile à dire et si difficile à mettre en oeuvre...
Courage pour votre formation | |
|
| |
BB Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : France Emploi : employée Loisirs : ciné - resto - broderie - matous Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Ralentissement formation 27.06.11 19:24 | |
| merci, je tiens compte de ce conseil, c'est la meilleure chose à faire il faut être déterminé. | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ralentissement formation 27.06.11 19:44 | |
| Les débuts sont longs à mettre en place mais une fois qu'on a pris le rythme et un peu d'organisation ça va ! Se fixer des buts à atteindre par mois ça aide aussi pas mal, en regardant le nb de devoirs total et le nb de mois restants pour voir combien tu dois en faire en moyenne par mois pour arriver à tout faire dans les temps ! Bon courage ! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Ralentissement formation 28.06.11 10:02 | |
| Je suis d'accord avec les précedents post, la clé c'est le rythme. Quand tu aura trouvé le tiens, tu avanceras mieux.
Courage à toi en tous les cas | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ralentissement formation 28.06.11 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Ralentissement formation 28.06.11 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum !! Effectivement faut que tu trouves ton rythme, des jours ou tu seras libres pour les devoirs c'est vrai que s'est difficile à mettre en marche tout ça mais une fois fait sa rouleras tout seul. Accorde toi quand même des moments ou tu te vide la tête du travail et des cours un minimum pour pas péter un cable. Bon courage à toi !! | |
|
| |
BB Effarouché
| Sujet: Re: Ralentissement formation 28.06.11 21:13 | |
| merci à tous ça fait chaud au coeur, j'espère retrouver un très bon rythme rapidement; ça viens petit à petit | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Ralentissement formation 05.08.11 12:35 | |
| | |
|
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Ralentissement formation 05.08.11 12:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Ralentissement formation 05.08.11 15:52 | |
| hello j'ai un peu de mal en ce moment je dois boucler 11 devoirs pour avt le 1 er septembre date à laquelle je dois commencer un bts en alternance ... j'ai vraiment la grosse flemme :p ce sont des baisses de morale qui arrivent souvent mais apres (en G) on arrive a reprendre le pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement formation | |
| |
|
| |
| Ralentissement formation | |
|