Salut Britney,
je ne suis pas sure d'avoir bien comprise ta demande mais je tente...
1 - Créer un document vierge avec option fond transparent, de la taille (rectangulaire) final de ta bannière.
2 - Regarde ta palette des calque, tu n'a qu'un fond "transparent". parfait. Créer un nouveau calque.
3 - Dans le calque créer (vérifie que c'est bien celui là qui est sélectionné) Créer la forme avec l'outil forme que tu souhaite de couleur noir ( la couleur active et la premier visible dans les deux couleur en bas de la palette d'outil)
4 - si tu ne souhaite plus modifier cette forme tu peut faire un clic droit sur le calque concerné et faire "pixeliser le calque", si tu n'es pas sur garde le comme ça, la forme est en vectorielle et ne perdra pas de qualité si tu la modifie.
5 - Selectionne le blanc comme couleur pricipale ( pour info par defaut le raccourcis "D" remet le noir et le blanc comme couleurs et le raccourcis "X" les inverse...) Prend l'outil texte, créer ton texte ou tu veux etc...
6 - enregistre ton travaille avant tout en .psd pour conserver les calques et retravailler plus tard
7 - enregistre de nouveau, "pour le web" choisi du png ou du gif, de quoi gérer la transparence si tu as une forme particulière en fond.
Voilà
dis moi si c'est ce que tu voulais... et si c'est compréhensible !