| Quellques petite questions | |
|
+3Django Débora Mlle-tattoo-evasion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle-tattoo-evasion Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : toulon Emploi : aucun Loisirs : le tatouage sur couenne de porc, la danse, la musique Formation suivie : Dessinateur - Illustrateur Date d'inscription : 28/07/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 13.3/20
| Sujet: Quellques petite questions 28.07.11 14:25 | |
| Bonjour, je m' appelle Aurélie, voila 1 ans que suis une formation de Dessinateur- Illustrateur, et j' ai 16 ans. J' aurais voulu savoir si il y avait d' autre personnes de mon age inscrite dans cette école a distance, histoire de me sentir moin seul dans ses cours assez difficiles. Voila j' espère ne peut être la seul ^^ et si il a des personnes qui suivent cette même formation, qu' il n' hésite pas a m' en parler, histoire de partager la solitude des cours a distance. ^^ bye | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quellques petite questions 28.07.11 20:53 | |
| bienvenue sur le forum et bonne formation !!! | |
|
| |
Django Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Grenoble Emploi : Gendarme Loisirs : la montagne, la peinture et le dessin ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quellques petite questions 02.08.11 8:22 | |
| salut Aurélie, Non tu n'es pas seule sur ce forum il y a plein d'illustrateurs en herbe, même si je reconnais que nous ne somme pas les actifs sur le forum. Moi je suis la formation depuis le moi de janvier (grosso modo) avec des pics de production et des creux ou j'ai plus de mal... J'en suis a la fin du deuxième envois de cours, je suis un peu lent mais j'aime m'appliquer à rendre le meilleur travail que je peu fournir.... As-tu déjà fait un stage à Paris? Aller à plus n'hésite pas.... | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Quellques petite questions 02.08.11 21:20 | |
| Salut Aurélie, bienvenue parmi nous. Effectivement je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de personnes de ton âge ici d'ailleurs chapeau une formation à distance à ton âge je sais pas si j'aurais eu la volonté. Pour autant tu trouveras ici assez de futurs dessinateurs illustrateurs et d'élèves d'autres formation (on a pas mal de devoirs communs) qui pourront t'aider alors n'hésite pas à venir faire un coucou quand tu flanches ou que tu as des questions. Bon courage pour la suite @ plus | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Quellques petite questions 03.08.11 16:31 | |
| | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Quellques petite questions 05.08.11 15:58 | |
| Salut à toi! Et non... je suis plus vieille... Mais si tu aimes ce que tu fais, tu t'en fou, fonce! Si tu as besoin d'aide demande!
(enfin, pas à moi parce que niveau dessins... :paf: ) | |
|
| |
M.D Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Lorient Emploi : Gérant de société Loisirs : Modélisme, Photographie, Informatique Formation suivie : CAP photographie
option retouche numérique Date d'inscription : 13/07/2011
Formation Date de début: 23 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quellques petite questions 05.08.11 16:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quellques petite questions | |
| |
|
| |
| Quellques petite questions | |