christine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : ile de la reunion Emploi : sans emploi Date d'inscription : 10/08/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: de l'aide pour les devoirs 10.08.11 17:19 | |
| bonsoir, je suis nouvelle et je ne sais pas comment procéder pour demander de l'aider ni à qui je dois m'adresser et sur quel forum aller MERCIIIII | |
|
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: de l'aide pour les devoirs 10.08.11 20:00 | |
| Bonjour, il faut aller dans la rubrique concernée sur ce forum en indiquant l'intitulé et le numéro du devoir. Sinon tu peux joindre les professeurs soit par email soit par téléphone. Leurs numéros et adresses se trouvent sur les premiers fascicules. Tu as également à l'intérieur, des coupons demande de contact à découper et a retourner par courrier. J'espère que j'ai pu taider | |
|
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: de l'aide pour les devoirs 10.08.11 22:41 | |
| Oui, il suffit de noter le nom du devoir dans le moteur de recherche du forum ou contacter les profs, comme l'indique farah. | |
|
M.D Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Lorient Emploi : Gérant de société Loisirs : Modélisme, Photographie, Informatique Formation suivie : CAP photographie
option retouche numérique Date d'inscription : 13/07/2011
Formation Date de début: 23 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: de l'aide pour les devoirs 10.08.11 22:53 | |
| Bonsoir tu peut faire comme moi j'ai fait le tour du forum toutes les sections même ce qui non aucun rapport avec ma formation, histoire de voir et d'apprendre donc un conseil prend une à deux heures et fait le tour du forum, tu y trouveras plein d'astuce et surtout tu verras le travail des autres , qui pourrais t'inspirer. bonne lecture M.D | |
|
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: de l'aide pour les devoirs 11.08.11 15:51 | |
| Hello Il y a une section spéciale pour chaque type de formation. ensuite, il y a une partie devoir et enfin un sujet pour chaque devoir. De cette manière, tu peux lire ce qui a déjà été écrit sur ton sujet et poser tes questions. Voila le lien vers les devoirs qui te concernent. https://lignesetformations.forumsactifs.net/f38-questions-devoirsBon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide pour les devoirs | |
| |
|