titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Question formation designer/graphiste 13.09.11 12:42 | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin les documents d'information pour la formation de designer graphiste. J'ai juste une question sur le fichier pdf designer graphiste il est noté dans le profil:
- Niveau 3e minimum est requis pour aborder le programme
C'est quoi ce niveau 3e minimum?
Pour information, je suis comptable de formation et j'ai quelques petites notions à force de me ballader sur le net et de chipoter mais ca s'arrête là. Je ne voudrais pas commencer cette formation en ne sachant pas la finir à cause du fait que je suis débutant en la matière
Merci d'avance | |
|
Faffa Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : valence Emploi : commerce Loisirs : Dessin, Musique, Danse... Formation suivie : Designer graphiste- Option Retouche numérique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste 13.09.11 14:47 | |
| Si tu as le bac c'est bon tu peut commencer le formation designer graphiste. | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste 13.09.11 15:12 | |
| ah ok ca n'est pas avoir déjà des formations en design ou graphismes quoi? | |
|
Chatterton Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/08/2011
Formation Date de début: Septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste 13.09.11 15:42 | |
| Non non c'est "3eme", la dernière classe du collège quoi. En gros ils veulent s'assurer que tu sais à peu près lire et écrire, mais que même si tu n'as aucun diplôme (puisque niveau 3eme ne signifie pas forcément que tu as eu ton brevet) tu peux t'inscrire.
Donc avec ta formation de comptable, tu peux y aller sans crainte ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste 15.09.11 23:23 | |
| Bah moi j'ai pu m'inscrire avec un bep qui est de niveau 5, il me semble. Tu peux t'inscrire sans soucis je pense ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste | |
| |
|