titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Question formation designer/graphiste 13.09.11 12:42 | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin les documents d'information pour la formation de designer graphiste. J'ai juste une question sur le fichier pdf designer graphiste il est noté dans le profil:
- Niveau 3e minimum est requis pour aborder le programme
C'est quoi ce niveau 3e minimum?
Pour information, je suis comptable de formation et j'ai quelques petites notions à force de me ballader sur le net et de chipoter mais ca s'arrête là. Je ne voudrais pas commencer cette formation en ne sachant pas la finir à cause du fait que je suis débutant en la matière
Merci d'avance | |
|
Faffa Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : valence Emploi : commerce Loisirs : Dessin, Musique, Danse... Formation suivie : Designer graphiste- Option Retouche numérique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste 13.09.11 14:47 | |
| Si tu as le bac c'est bon tu peut commencer le formation designer graphiste. | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Question formation designer/graphiste 13.09.11 15:12 | |
| ah ok ca n'est pas avoir déjà des formations en design ou graphismes quoi? | |
|
Chatterton Pipelette