| questionnaire de satisfaction eleves | |
|
+7sev' kikile92 titus666 gazelle67 kahily BaB Shoukette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoukette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Manche Emploi : aucun Loisirs : Badminton, VTT, Lire en particulier des romans, la déco évidemment. Formation suivie : Bts design d'espace Date d'inscription : 10/06/2011
Formation Date de début: le 26 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: questionnaire de satisfaction eleves 19.10.11 16:29 | |
| Voilà je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction élèves qui était dans une enveloppe avec un de met devoir corrigé. Sur ce questionnaire il est écris qu'il faut je mette le nom de l'intervenant pédagogique référent, mais je n'ai eu aucun lien jusqu'à maintenant avec les professeurs. J'aimerai savoir quoi mettre ou alors je met rien?! Merci de me dire votre avis ou si vous êtes dans le même cas ce que vous avez indiqué. | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 19.10.11 17:35 | |
| je n'ai jamais eu contact avec des professeurs non plus, et je n'ai pas de questionnaire alors je ne pourrai vraiment pas t'aider... désoler | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 19.10.11 22:04 | |
| Ah, moi non plus je n'ai pas eu de questionnaire de satisfaction dans aucun de mes devoirs ou colis. C'est peut être que pour les BTS ! ? ! Faudrait que tu vois ça avec l'école je pense. | |
|
| |
Shoukette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Manche Emploi : aucun Loisirs : Badminton, VTT, Lire en particulier des romans, la déco évidemment. Formation suivie : Bts design d'espace Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 19.10.11 22:27 | |
| Bah oue parce que la je trouve sa vraiment bizarre mais maintenant que j'y pense j'avais appelé l'école il y a environ 2 mois mais j'ai juste eu une personne qui s'occupe de la réception des devoirs je pense mais personne d'autre donc voilà je sais pas si sa a avoir avec sa! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 19.10.11 22:45 | |
| Intervenant pédagogique ne veut pas forcément dire professeur. Ca peut être la personne qui a géré ton dossier d'inscription à LF. (je pense) | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 19.10.11 23:59 | |
| Peut-être prendre le prof qui t'a corrigé le plus de devoirs? Mais je ne sais pas du tout non plus je viens juste de commencer ma formation donc j'en suis pas encore là | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 1:04 | |
| Salut,
Moi j'ai reçu il y a pas longtemps le colis 3 (je fais Maquettiste PAO option retouche numérique) et j'ai reçu un questionnaire AVEC le Bilan Milieu de Formation.
Voilà si ça peut vous aider | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 10:40 | |
| j'ai eu le meme que je n'ai toujours pas renvoyé d'ailleurs et pour répondre à ta question shoukette moi je vais mettre le nom de la personne que j'ai au téléphone pour mon inscripton et si c'est pas ça tant pis...bonne continuation... | |
|
| |
Shoukette Loquace
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 11:47 | |
| Je crois que je vais rien mettre et puis si sa leur plait pas bah ils m’appelleront lol après c pas écrit obligé de le renvoyer donc bon... ^^ | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 12:18 | |
| j'avais egalement eu un questionnaire avec le bilan de milieu de formation que j'avais vite rempli | |
|
| |
Shoukette Loquace
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 12:25 | |
| mais moi j'ai pas eu de bilan rien juste ce questionnaire | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 12:54 | |
| | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 15:20 | |
| Je confirme celà n'a rien à voir avec le questionnaire du bilan de milieu de formation. J'ai reçu aujourd'hui ce questionnaire de satisfaction et pour ma part je n'ai pas non plus d'intervenant pédagogique référent, en outre j'ai souvent conversé avec trois profs pour des questions sur les devoirs mais je ne sais pas si c'est ces personnes là qu'il faut noter..... De toute façon ce n'est pas le plus important Je pense que donner son avis sur le déroulement de la formation, les soucis rencontrés, les attentes non assouvies est beaucoup plus important. | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 15:23 | |
| Je suis d'accord avec Cornaline (qui est au passage une pierre que j'aime beaucoup) Je viens aussi de le recevoir avec un devoir... à refaire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 15:24 | |
| Merci pour les infos. Donc le questionnaire que j'ai est donc différent du vôtre. Celui dont vous parler, je ne l'ai pas reçu. Cela dépend peut être des formations suivies... | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 15:33 | |
| Florae / respect.... très peu de personne font le rapprochement avec la pierre Désolée pour ton devoir à refaire Kikile92 / tu vas surement le recevoir aussi car celà concerne l'ensemble des élèves et pas une formation en particulier | |
|
| |
Shoukette Loquace
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 15:38 | |
| d'accord merci pour vos réponses oui le suivies et plus important que l'intervenant donc je pense que je mettrai rien la et que j'enverrai le reste rempli! | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 16:00 | |
| ok merci pour les précisions | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 20.10.11 16:10 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
marina1983 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Dessin, gymnastique artistique, théâtre, lecture... Formation suivie : Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 25/01/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves 25.01.12 22:23 | |
| C'est le nom de ton conseiller pédagogique (la personne qui s'est occupée de ton inscription et des premiers coups de fil). Je ne sais plus qui l'a marqué plus haut Bon courage pour tes devoirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire de satisfaction eleves | |
| |
|
| |
| questionnaire de satisfaction eleves | |
|