Fafa16 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : St Ciers sur Bonnieure Emploi : Assistante polyvalente Loisirs : Dessin, natation, handball, loisirs créatifs, cinéma, soirées entre amis Formation suivie : Dessinateur illustrateur Date d'inscription : 03/05/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1, et 1 en cours Moyenne: 11/20
| Sujet: Aide pour remplir le questionnaire d'orientation 08.05.12 14:05 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour remplir le questionnaire d'orientation que l'on renvoie au tout début pour s'inscrire. Dans la partie observation je ne sais pas quoi mettre . Vous, vous avez parlé de quoi (en gros) ? Merci ! Bonne journée à tous ! | |
|
Bullette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Vaucluse Emploi : sans emploi Loisirs : équitation, promenade avec mes bull-terriers, naturopathie Formation suivie : Maquettiste PAO avec option retouche numérique. Date d'inscription : 30/04/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Aide pour remplir le questionnaire d'orientation 09.05.12 13:18 | |
| Bonjour,
Tu parles de l'avenir que tu souhaites projeter avec cette formation. En tout cas, moi c'est ce que j'ai mis ! Bonne journée. | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Aide pour remplir le questionnaire d'orientation 09.05.12 15:31 | |
| Perso, moi j'avais mis comme quoi je voulais me reconvertir | |
|
Fafa16 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : St Ciers sur Bonnieure Emploi : Assistante polyvalente Loisirs : Dessin, natation, handball, loisirs créatifs, cinéma, soirées entre amis Formation suivie : Dessinateur illustrateur Date d'inscription : 03/05/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1, et 1 en cours Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Aide pour remplir le questionnaire d'orientation 09.05.12 15:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour remplir le questionnaire d'orientation | |
| |
|