| je me présente | |
|
+5zouwl Al3x3 titus666 Listelle filochard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
filochard Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : cher Emploi : sans Loisirs : poterie, musique (clarinette) Formation suivie : dessinateur-illustrateur
option illustration jeunesse Date d'inscription : 09/01/2012
Formation Date de début: 15 février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 51/58 Moyenne: 15,4
| Sujet: je me présente 09.01.12 14:56 | |
| bonjour, je viens de découvrir ce forum et je suis une formation de dessinateur-illustrateur depuis février 2011. j'ai 41 ans, sans enfant et je vis dans le cher. j'ai déjà fait plusieurs devoirs mais apparemment je ne suis pas très douée vu que ma moyenne est de 14,8/20. souvent j'ai des notes de 14/20 comme si j'étais abonnée !! il m'est arrivé d'avoir un 17 et un 19 à des devoirs de dessin, heureusement cela a remonté ma moyenne. mais bon je suis là pour apprendre après tout ! il y a pas mal de devoirs que je voudrai refaire car je les ai un peu baclés. voilà....pour le principal en rapport avec lignes et formations. | |
|
| |
Listelle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Tours Emploi : animatrice Date d'inscription : 30/10/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: je me présente 09.01.12 20:27 | |
| Bienvenue!
Ca me parait plutôt bien une moyenne de 14,8, je pense que tu peux être fier de ce que tu as déjà fait! Bonne continuation! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: je me présente 09.01.12 21:48 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: je me présente 10.01.12 15:02 | |
| bienvenue et bonne formation ps: 14 est une bonne moyenne | |
|
| |
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: je me présente 11.01.12 2:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour ta moyenne, ne t'en fais pas, 14,8 est une bonne moyenne et puis, le but de cette formation est aussi de faire des erreurs, c'est ce qui permet de se remettre en question et ainsi d'apprendre en comprenant ses erreurs ! Il vaut mieux les faire durant la formation que dans le monde pro ou elles sont beaucoup plus lourdes à rattraper Sur ce bon courage ! | |
|
| |
filochard Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : cher Emploi : sans Loisirs : poterie, musique (clarinette) Formation suivie : dessinateur-illustrateur
Formation Date de début: 15 février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 51/58 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: je me présente 13.01.12 12:49 | |
| bonjour, merci de vos réponses... à vrai dire je ne comprend pas très bien comment c'est noté. je viens d'avoir un 20/20 au premier devoir de perspective alors que je pensais avoir un 14, mais effectivement pour le second devoir de perspective j'ai eu un 14 (où il fallait dessiner deux escaliers), bon du coup cela a remonté ma moyenne à 15 mais jusqu'au prochain devoir !!! cela doit dépendre de la subjectivité des professeurs..... | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: je me présente 13.01.12 19:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous n'avez pas à rougir de votre moyenne et le tout (comme le souligne si bien Zwoul) c'est de progresser en comprenant ses erreurs).
Vous êtes fan des pieds Nickelés ? Filochard c'est le petit borgne au caractère sanguin il me semble ?
A bientôt Dick | |
|
| |
filochard Bonne tapette
| Sujet: Re: je me présente 13.01.12 19:30 | |
| oui, et c'est aussi le nom que j'ai donné à mon chat...j'avais aussi Ribouldingue mais il est mort petit. quand j'étais plus jeune je lisais les pieds nickelés ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: je me présente 13.01.12 19:42 | |
| ça va bien à un chat comme nom et très rigolo, je comprends l'avatar... Moi aussi j'ai lu quelques bd de ces pieds-là... | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: je me présente 13.01.12 21:46 | |
| | |
|
| |
filochard Bonne tapette
| Sujet: Re: je me présente 16.01.12 15:08 | |
| bonjour,
je viens de lire sur le forum qu'il existe maintenant une option illustration jeunesse à la formation dessinateur-illustrateur, et si j'ai fait cette formation c'est dans le but d'illustrer des histoires pour enfant (c'est un peu utopique mais bon, l'espoir fait vivre !!). alors j'ai contacté l'école pour savoir si je pouvais en plus de ma formation de base option retouche numérique, cumuler les cours option illustration jeunesse....peut-être que quelqu'un sur ce forum peut me dire si cela est possible? | |
|
| |
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: je me présente 16.01.12 15:32 | |
| Bonjour Filochard et bienvenue ^^ Je sais qu'il est possible de cumuler plusieurs options, mais je ne sais pas si cela sera possible alors que vous avez déjà commencer, mais cela ne coute rien de demander | |
|
| |
filochard Bonne tapette
| Sujet: Re: je me présente 19.01.12 14:56 | |
| oui ça y est j'ai eu la réponse je peux rajouter l'option illustration jeunesse mais je dois payer 400 euros de plus, je ne sais pas encore si je peux me le permettre vu que je paye déjà à crédit la formation....à moins que je gagne à l'euromillion ou à un jeu de grattage ! de plus normalement cela doit se faire dans les trois mois après le début de formation donc là j'aurai une dérogation, il faut que je me décide vite.... est-ce que quelqu'un suit cette option ? et qu'apporte-t-elle en plus de la formation initiale ? contenu des cours ? nombres de devoirs en illustration à faire en plus (aurai-je le temps en trois ans vu que j'ai commencé en février 2011 et que j'ai fait que 22 devoirs sur 44 ) ?
| |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: je me présente 20.01.12 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|