Bonjour à toutes et à tous
je me présente, j'ai 21 ans titulaire d'un BEP technique de l'architecture et de l'habitat mention Bien,et d'un BAC pro Assistant d'Architecte mention Bien également.
En Septembre dernier, suite au recommandation de mon lycée, j'ai entamer un BTS Bâtiment que j'ai quitter rapidement car je ne me destiner pas aux déboucher que pouvait fournir un tel BTS.
Après quelques temps de galère et de questionnement, mais gardant toujours la volonté d'entrer en école d'architecture (l'entrée m'ayant était fermé cette année) de me lancer dans un BTS design d'espace afin d'étoffer mon palmarès. Je me suis donc tourner vers L&F et j'en suis pour l'instant satisfait bien qu'étant considérer par mes professeurs comme le meilleur en DAO et plans à la main pendant mes 3 ans de BAC, tous les plans envoyé à L&F (2 ou 3 exos) pour l'instant m'ont été renvoyé avec mention "à refaire"
Je suis aussi, dans cette optique d'école d'architecture un jour
une Licence ART Plastique à la FAC d'Amiens (L1 actuellement)
Voilà,
en espérant n'être pas le seul dans le cas d'un double cursus et d'un parcours pour le moins atypique et traversant de sale moments de doute quant à son avenir.