| Un blog un peu spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Un blog un peu spécial 25.01.12 14:31 | |
| Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce post pour faire une petite promotion de mon blog. Ce blog est destiné à écrire l'actualité sous un autre angle, un peu au style du gonzo journalisme, avec des fortes opinions personelles, mais nous sommes dans un pays libre d'expression alors je me permet Je le tiendrai à jour régulièrement et quand l'occasion se présentera j'y mettrai mes propres photos. N'hésitez pas à le visiter, le commenter et à le faire partager. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune publicité dans ce blog, je me moque royalement de la rémunération que cela pourrait apporter, on est assez emm***** comme ça par la pub, ça change un peu. Bonne visite à tous http://actua3.blogspot.com/ | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Un blog un peu spécial 25.01.12 20:37 | |
| Sympa ton blog Al3x3 et trés intéressant | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Un blog un peu spécial 25.01.12 23:27 | |
| Merci titus666, pour qu'il fonctionne il faut que le plus de gens possible y participe | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Un blog un peu spécial 26.01.12 1:17 | |
| Je t'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de tout lire... Je m'y suis balader vite fait et j'ai lu 1 article... mais je l'ai mis directement dans mes favoris | |
|
| |
apoklis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ile de france Emploi : travailleuse sociale Loisirs : cine, bouquins, balades, voyages Formation suivie : Photo studio option numérique Date d'inscription : 20/12/2011
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 13,6
| Sujet: Re: Un blog un peu spécial 28.01.12 14:03 | |
| | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Un blog un peu spécial 28.01.12 19:33 | |
| Salut Al3x3, Oui, super intéressant ton blog, même si je n'ai pas pris le temps de tout lire. J'espère qu'il va bien marcher et félicitations, on a besoin de blogs comme le tien pour ne pas se faire abrutir par toutes ces m***** qui nous inondent à la télé, et qui veulent nous empêcher de réfléchir. On n'est pas des moutons d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog un peu spécial | |
| |
|
| |
| Un blog un peu spécial | |
|