Diddy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Orly Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Projet Professionnel 07.02.12 22:51 | |
| Bonjour
Au verso des feuilles de sujet "Projet professionnel" on y trouve un encadrer "LE PROJET" avec écrit "La demande :" et le "Rendu :". Est ce moi qui doit le remplir ou le professeur, car je ne comprend pas a quoi cela peut me servir ?
Merci | |
|
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Projet Professionnel 08.02.12 11:34 | |
| je suis desolé moi je ne peut pas t'aider sur ce coup la j'ai pas encore de sujet de "projet pro" desolé | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Projet Professionnel 08.02.12 12:52 | |
| - Diddy a écrit:
- Bonjour
Au verso des feuilles de sujet "Projet professionnel" on y trouve un encadrer "LE PROJET" avec écrit "La demande :" et le "Rendu :". Est ce moi qui doit le remplir ou le professeur, car je ne comprend pas a quoi cela peut me servir ?
Merci Ces parties sont pour le prof qui va corriger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Professionnel | |
| |
|