| Présentation calilou | |
|
+5azur84 Chrysalide91 Alilou neli22 sKali 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Présentation calilou 20.02.12 17:50 | |
| Et bien ravie de pouvoir participer à ces échanges. Inscrite depuis octobre 2011, j'ai eu un peu de mal à me mettre en route ... Et puis voilà c'est parti! Ne rien lâcher et travailler d'arrache pied pour réaliser mon rêve et me reconvertir... M'enfin c'est pas gagné j'ai plutôt intérêt à mettre le turbo: 4 devoirs sur 116 Je n'ai pas encore tout compris sur ce forum. Il y a-t-il des personnes qui préparent le même diplôme que moi sur ce forum?? Parce que quand on est vieille et isolée en pleine cambrousse, un p'tit signe d'un autre être humain pourrait s'avérer TRES TRES précieux!! A bientôt à tous | |
|
| |
neli22 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Emploi : étudiante Date d'inscription : 17/02/2012
Formation Date de début: 1.092011 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation calilou 20.02.12 20:33 | |
| bien venu a toi je ne sais fais pas même formation mais toujours la en cas de besoin bisous | |
|
| |
Alilou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Aucun Formation suivie : Prép'Arts Date d'inscription : 08/01/2012
Formation Date de début: 01/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Présentation calilou 20.02.12 21:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Présentation calilou 21.02.12 10:46 | |
| | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Présentation calilou 02.03.12 17:30 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux mais l'heure est grave! lol! Je cherche quelques repères pour me lancer dans le devoir n°2 "Le design". Je démarre de RIEN. Je n'y connais RIEN. Et quand je tape dans moteur de recherche, je ne trouve RIEN ... Personne n'a jamais échangé sur ce devoir? Ou bien c'était trop fastoCHe pour vous!! ... Peu m'importe s'il y avait quelques futurs BTS designer d'espace qui se promènent par ici ... (il me semble que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum) ... peut-être qu'à partir de tous ces riens je pourrais envisager de faire un petit quelquechose!! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation calilou 02.03.12 19:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pourriez peut-être nous donner l'intitulé de votre devoir histoire de vous orienter. Au pire, vous pouvez prendre contact par téléphone avec l'école pour avoir un rendez-vous téléphonique avec un professeur qui vous expliquera. Courage pour votre formation | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Présentation calilou 02.03.12 20:49 | |
| | |
|
| |
sKali Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation calilou 03.03.12 11:34 | |
| Merci kikile
Very very sympa azur. Il s'agit d'un sujet sur Le design. En le relisant pour te répondre je me rends compte que déjà pour commencer j'ai mal lu mon sujet. Je pensais qu'il y avait 2 questions en fait non c'est au choix! Quelle courge! L'échange fait toujours avancer.
The question: 1. "Un mot, un objet". Choisissez un mot parmi les suivants: "limite",... et matérialisez-le plastiquement, de manière non figurative. Nous vous demandons d'entrer réellement dans l'analyse, ....
Ma question est la suivante: est-ce que je dois proposer un objet usuel, ou parle-t-il d'objet au sens large et par là je propose davantage une forme en quelque sorte? | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Présentation calilou 04.03.12 1:13 | |
| Bonjour! Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation calilou 04.03.12 10:47 | |
| Moi je vois bien l'objet en tant que tel (et non figuratif comme indiqué). Il y a certainement sur le forum une bonne âme qui aurait déjà fait ce devoir et qui pourrait nous éclairer. Courage pour la suite | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Présentation calilou 04.03.12 11:49 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
sKali Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation calilou 04.03.12 12:28 | |
| Azur: Le simple fait d'avoir mis des mots sur cette réflexion. Après échange, j'ai posé 4 matériaux devant moi, j'ai débloqué et décollé!!! Tout s'est enchainé ... Quand ça se passe comme ça, c'est trop bon! Résultat le devoir est bouclé en 1 journée alors que j'avais mis des semaines pour un autre (Maudite melle Martin). MERCI Azur
Titus: Salut, bravo pour ton blog, il est très intéressant, .. ça me donne des idées!! As-tu des retours et des échanges intéressants? | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
| Sujet: Re: Présentation calilou 04.03.12 15:38 | |
| Il est vrai que c'est grisant le décollage vertical et combien on est fier du résultat... | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Présentation calilou 04.03.12 23:59 | |
| Merci Pask si ca peut t'aider c'est cool... | |
|
| |
pegase44 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : nantes Emploi : chef de projet, création, webmastering Internet Formation suivie : décorateur d'intérieur, option design mobilier et accessoire Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Présentation calilou 05.03.12 13:48 | |
| je ne peux pas t'aider, dommage. Ca m'aurait fait plaisir d'apporter une contribution. je ne suis pas encore au fait du forum, mais peut-être que quelqu'un a déjà eu la même question que toi sur le forum. Il faut souvent chercher et lire beaucoup de messages avant de trouver la réponse qui te convient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation calilou | |
| |
|
| |
| Présentation calilou | |
|