Ammonia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Drôme Loisirs : Equitation, Danse country avec mon mari, Loisirs Créatifs divers, peinture à l'huile et Déco Formation suivie : Décorateur d'Intérieur
Début : Février 2012 Date d'inscription : 05/03/2012
Formation Date de début: Février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 2/42 Moyenne: 15,5
| Sujet: Ammonia se présente 05.03.12 19:53 | |
| Bonjour à tous, J'habite dans la Drôme, au pied du Vercors, avec au quotidien, Grand Calme et Enorme bouffée d'air pure. J'ai des animaux : 20 poules, 5 moutons, 2 chiens, 3 chats, ainsi que mes préférés qui sont mes 2 chevaux et 3 mes mini-poneys. J'aime tout ce qui est "manuel", loisirs créatifs en tous genres, un peu de peinture à l'huile, la déco, évidemment ainsi que la cuisine et bien sûr l'équitation. Je débute la formation de Décoratrice d'Intérieur. J'ose me lancer... Je compte sur votre soutien dans les "Grands Moments". J'ai commencé par La Couleur (à cause de la peinture à l'huile bien sûr). J'ai eu le retour du 1er devoir. Je suis contente de ma note. Au fait, l'un de vous se trouve-t-il ds la drôme ? A bientôt
| |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Ammonia se présente 05.03.12 20:16 | |
| Bonjour et bienvenue à vous. Une formation toute bucolique Nous sommes toujours à l'écoute, à bientôt | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Ammonia se présente 05.03.12 20:53 | |
| | |
|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Ammonia se présente 05.03.12 22:43 | |
| Que d'animaux !! Bienvenue | |
|
Ammonia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Drôme Loisirs : Equitation, Danse country avec mon mari, Loisirs Créatifs divers, peinture à l'huile et Déco Formation suivie : Décorateur d'Intérieur
Début : Février 2012 Date d'inscription : 05/03/2012
Formation Date de début: Février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 2/42 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Ammonia se présente 06.03.12 1:16 | |
| A force de voir mes animaux, je vais peut-être, enfin, oser les dessiner. Le cours sur le dessin à main-levée m'inquiète car j'ai peu de connaissance en ce domaine, hormis mes cours de peinture à l'huile. Mais je n'ai pas le tempérament à me décourager. | |
|
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: Ammonia se présente 06.03.12 15:44 | |
| Bienvenue et bon courage ! Ne t'inquiète pas trop pour les dessins à main levée, beaucoup d'entre nous ici en avaient peu ou pas du tout d'expérience au début, mais enfin ils ont réussis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ammonia se présente | |
| |
|