Ammonia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Drôme Loisirs : Equitation, Danse country avec mon mari, Loisirs Créatifs divers, peinture à l'huile et Déco Formation suivie : Décorateur d'Intérieur
Début : Février 2012 Date d'inscription : 05/03/2012
Formation Date de début: Février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 2/42 Moyenne: 15,5
| Sujet: Ammonia se présente 05.03.12 19:53 | |
| Bonjour à tous, J'habite dans la Drôme, au pied du Vercors, avec au quotidien, Grand Calme et Enorme bouffée d'air pure. J'ai des animaux : 20 poules, 5 moutons, 2 chiens, 3 chats, ainsi que mes préférés qui sont mes 2 chevaux et 3 mes mini-poneys. J'aime tout ce qui est "manuel", loisirs créatifs en tous genres, un peu de peinture à l'huile, la déco, évidemment ainsi que la cuisine et bien sûr l'équitation. Je débute la formation de Décoratrice d'Intérieur. J'ose me lancer... Je compte sur votre soutien dans les "Grands Moments". J'ai commencé par La Couleur (à cause de la peinture à l'huile bien sûr). J'ai eu le retour du 1er devoir. Je suis contente de ma note. Au fait, l'un de vous se trouve-t-il ds la drôme ? A bientôt
| |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Ammonia se présente 05.03.12 20:16 | |
| Bonjour et bienvenue à vous. Une formation toute bucolique Nous sommes toujours à l'écoute, à bientôt | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011