clacla Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : 37 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : Cinéma, arts plastiques. Formation suivie : illustrateur dessinateur option retouche numérique Date d'inscription : 25/01/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Clacla se présente. 06.03.12 13:15 | |
| Bonjour à tous!
Je suis la formation de dessinatrice illustratrice depuis presque 2 ans, et je pense la faire sur 3 ans parce que je vais bien moins vite que prévu. En effet mes journées sont chargées, je travaille également dans un établissement scolaire à plein temps et je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans.
J'ai déjà une licence d'arts plastiques, et je passe presque tout mon temps libre à peindre ou à dessiner. J'aime aussi beaucoup le cinéma et la littérature.
Voilà je crois avoir dit l'essentiel. A bientôt sur le forum.
| |
|
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Clacla se présente. 06.03.12 13:28 | |
| bonjour et bienvenu | |
|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Clacla se présente. 06.03.12 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clacla se présente. | |
| |
|