| Les Reporters Photographes | |
|
+5parcimonie Laureline. azur84 mimie suricate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
suricate Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : AVEYRON 12 Emploi : Hôteliere à Madagascar en pleine reconversion Loisirs : Photographie, voyages, snorkelling, lecture, nature Formation suivie : Reporter Photographe
Option RP
BTS Action Commerciale Date d'inscription : 06/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 23/43 + 0 en correction + 2 en cours Moyenne: 15.1
| Sujet: Les Reporters Photographes 09.03.12 20:53 | |
| Bonjour aux reporters Photographes,
Je me sens étrangement seule. Une impression bizarre que je suis la seule à suivre cette formation et à participer à ce forum. Peut être que cette corporation n'est pas très loquace. Mais où etes vous donc ? Mes mails restent souvent sans réponses. ETRANGE !!! Peu d'échanges, de conseils...
Peut être, quelques uns d'entre vous se feront connaître.
Bonne soirée | |
|
| |
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 10.03.12 5:13 | |
| coucou, je ne suis pas dans les reporters photos mais en cap photo, nous devons avoir quelques devoirs en commun quand meme... bonne continuation !!! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 11.03.12 12:51 | |
| Je ne suis pas photographe mais j'adore prendre des photos et leurs donner un côté artistique. | |
|
| |
Laureline. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : France Emploi : Aide-accompagnatrice dans un centre de rééducation auprès d'un public d'enfants handicapés Loisirs : Photographie, voyage, mode, humanitaire, littérature, ... Formation suivie : Reporter-photographe, option retouche numérique
Etudes supérieures en arts de l'image, option photographie. Date d'inscription : 30/03/2012
Formation Date de début: 28/03/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 corrigé(s) / 0 envoyé(s) / 0 en cours Moyenne: 17,4
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 31.03.12 11:39 | |
| Bonjour,
Je suis inscrite en formation reporter-photo...
Où en êtes-vous dans cette formation ? Comment se passe t-elle ? | |
|
| |
parcimonie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bouillargues Emploi : freelance Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique Date d'inscription : 13/02/2011
Formation Date de début: 11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 13.11.12 18:02 | |
| Hello les photographes, Ca me dirait bien d'échanger sur le sujet, je prends les cours du soir de photo à l'ENSP à Arles, et je pratique depuis 5 ans maintenant. Sur mon blog (dans ma signature) il y a surtout mes devoirs graphisme mais je vais peut etre me remotiver à y remettre des extraits de mes prestations photo (je suis freelance et fais de temps en temps des presta) Si y'a des photographes qui ont des blogs ou veulent discuter de leur travail ... n'hésitez pas à me contacter (PS faites pas attention aux photos sur mon blog, ca date de l'antéchrist tout ca ) | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 28.12.12 17:28 | |
| Salut, inscrit depuis peu en formation Photo reporter, je suis de Savoie, si jamais certains sont de par là, même en Rhône Alpes, se serait sympa d'échanger | |
|
| |
gée26 Pie
Sexe : Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Etoile-Sur-Rhône / Drôme Emploi : commerciale Loisirs : déco, cuisine, photo... et mes fils! Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 12/02/2010
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 61 +3 en correction Moyenne: 16.1 CAP Obtenu!
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 29.12.12 16:19 | |
| Salut, je suis en Cap photographe, en vallée du rhône (Valence). Zarwath73, si tu passes par là, n'hésite pas!
| |
|
| |
thooms Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : coex /vendée (85) Emploi : cuisinier Loisirs : bricolage, jardinage, photographie... Formation suivie : boulanger/ patissier Date d'inscription : 27/04/2013
Formation Date de début: 22 avril 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 28.04.13 1:00 | |
| salut, je suis en reporter photographie, j'habite coëx en vendée si il y a quelq'un dans la région sa pourrait être cool de bosser ensemble | |
|
| |
lost.dreams Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : 42 Loisirs : Le dessin, la photographie, les modif' corporelles Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes 29.05.13 22:14 | |
| Coucou, Je suis en reporter photographe, je suis toute nouvelle et un peu perdue.. Je suis du 42, Loire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Reporters Photographes | |
| |
|
| |
| Les Reporters Photographes | |
|