mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Photographes connus 17.09.08 13:59 | |
| Bonjour tout le monde! Voila j'ai encore pas une très grande culture en photo, et je voulais savoir si vous aviez des noms de photographes connus a me proposer. Je suis en train de faire l'espèce de dossier où il faut trouver des photos pour chaque thème, photo de mode, de sport, etc.... et je trouve pas trop! je sais qu'il faut pas forcément des "connus" mais je préfère, comme ça ça m'en fait connaitre! j'vais aussi aller voir dans le topic correspondant, mais si vous avez des noms, je prends!! merci! | |
|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Photographes connus 17.09.08 14:11 | |
| Richard Avedon :DRobert JasoHenri Cartier-BressonRobert Doisneau | |
|
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Photographes connus 17.09.08 14:34 | |
| merci orphée! je connaissai pas Jaso! | |
|
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Photographes connus 17.09.08 16:03 | |
| Ah je crois qu'on est sur le même devoir ^^ Y'a aussi Michael Kenna | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Photographes connus 17.09.08 18:50 | |
| | |
|
Maxime Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : touraine, veigné Emploi : ptit job saisonnier Loisirs : deco, dessin, et javoue être un bon fetard Date d'inscription : 30/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: ba alors la? Moyenne:
| Sujet: Re: Photographes connus 17.09.08 20:17 | |
| Yanne Artus Bertrand je ne l'ai pas vue dc voila | |
|
| Sujet: Re: Photographes connus 17.09.08 23:35 | |
| M. Luis et Floleriderdu13 pour les noms, je connaissais pas et j'adore!! du coup comme j'ai vu des photo de kenna, je vais peut etre changer ma photo de paysage! hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographes connus | |
| |
|