| Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 19.03.12 20:00 | |
| Salut tous ! Que diriez vous d'un concours entre nous ? afin que tout le monde puisse y participer on pourrait créer des catégories en fonction des filières. Toutes les techniques créatives et artistiques sont libres. Comme thème? oulà heuuu ....
Les trois petits cochons version 2012
Mais si vous avez d'autres idées c'est tout vert !
| |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 19.03.12 20:05 | |
| pourquoi pas ça pourrait être sympa | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 20.03.12 0:37 | |
| Oui c'est cool | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 20.03.12 12:09 | |
| Bon faut maintenant définir les règles et tout le reste.
Tien Kikile, je connais Mouy ! J'ai un oncle qui y a vécu et qui y est enterré. Mais sa femme y est toujours. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 20.03.12 13:06 | |
| J'y suis depuis fin 2006. Je suis originaire de Villemomble. Sinon j'ai habité aussi Clichy-La-Garenne (92) pendant 6-7 ans aussi Ca fait du bien de passer d'un appart à une maison lol !! | |
|
| |
Dragchan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Sologne Profonde T_T Emploi : Infirmière libérale Date d'inscription : 22/02/2012
Formation Date de début: 1/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 21.03.12 12:46 | |
| les trois petits cochons.... hum...hum................;hum...............................................................................................................................
*dubitative*
............................hum.........................
.......................
..............................................................
Ok j'en suis! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 21.03.12 13:12 | |
| C'est pas forcé de faire les 3 petits cochons... On pourrait peut être choisir autre chose... Une idée comme ça... "Podium"... Le sujet est vaste, plein de choses peuvent s'y rapporter à chacun son interprétation Qu'en dîtes-vous ? | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 23.03.12 9:10 | |
| Trois petits cochons ou le loup | |
|
| |
ECK Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : CLERMONT FERRAND Emploi : ARTISTE LIBRE Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? 30.06.12 18:38 | |
| Une trés bonne idée vite à nos crayons et écrivons une idée béton de concour!!! Mais surtout le vote comment élir le ou la meilleur humm!!! la aussi faut plancher!!!
en tout cas moi je souhaiterais avoir un blog BD en commun avec d'autre artiste sympa donc à vos CV et envoyez moi vos idée de BD ET POUR QUOI EN FERAI PAS EQUIPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? | |
| |
|
| |
| Ca vous dis un pt'it concour entre nous ? | |
|