Mirtylle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Emploi : secretaire d'édition Loisirs : Reiki, modelage, fimotage... Formation suivie : maquettiste pao Date d'inscription : 09/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Les trucs qui nous turlupinent -dites-vous. 30.08.13 22:03 | |
| Boujour tout le monde, En parlant de trucs qui me turlupinent, en voici deux, qui concernent les devoirs : - n°1 : J'ai envoyé un devoir voilà plus d'une semaine. Sur mon espace élève, il n'est pas encore marqué comme reçu. Est-ce la-faute-à-la-poste, ou bien les gens qui s'occupent de dire "oui oui on l'a" ne sont pas très assidus ? -n°2 : Dans le colis n°3, il y a un fascicule "typographie" (tout neuf dis-donc le design !). Dans le plan d'étude il y a "devoir typo 1" et "devoir typo 2" or je n'ai qu'un seul devoir dans le fascicule, normal? Merci d'avance our vos réponses | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Les trucs qui nous turlupinent -dites-vous. 31.08.13 0:37 | |
| salut !
alors pour le 1:
- ben déjà ça dépend de plein de choses, moi je pense qu'on nous note reçu quand un prof récupère le devoir, je vis en métropole et ça ne met jamais 2 jours sur l'espace élève pour apparaitre, plutot 4/5, donc en voyant que tu vis outre-atlantique, je pense que tu as droit et à la durée de traitement de la poste+le fait qu'il faille qu'il y ait quelqu'un pour corriger
pour le 2:
- le devoir 1 typo ce n'est pas le projet pro 1? je vérifierai demain mais il me semblait que c'était ça | |
|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Les trucs qui nous turlupinent -dites-vous. 03.09.13 10:53 | |
| Salut, Il faut compter entre 1 semaine et 10 jours pour que les devoirs arrivent et environ 3 semaines pour avoir sa note | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs qui nous turlupinent -dites-vous. | |
| |
|