| Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ode02 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Guise Emploi : en formation Date d'inscription : 11/04/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 38/41 Moyenne: 15,4
| Sujet: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 10.05.12 22:39 | |
| Bonsoir, On parle de L&F dans une interview donnée par un ancien élève qui est parue dans Advanced Creation. Il y a également un tuto et quelques-unes de ses créations dont la couverture du roman "L'île du Dr Moreau". J'ai scanné l'interview qui est en ligne sur mon blog : http://graphisme-en-picardie.blogspot.fr/. Cà fait plaisir | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 10.05.12 23:11 | |
| Belle région, la Picardie Merci pour le partage. | |
|
| |
cécile Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 38 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : équitation, peinture,mes fils et mon homme Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 9:58 | |
| oh c'est super encourageant et motivant merci de nous l'avoir fait découvrir, cela montre que c'est possible, je le relirai à chaque fois que j'aurai une baisse de régime... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 10:36 | |
| Bravo aussi pour ton blog Ode02, il est superbe !! Et ton travail exemplaire bravo | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Guise Emploi : en formation Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 11:22 | |
| Merci kikile. Oui, c'est une belle région mais comme le dit Kamini : 95 % de vaches, 7 % d'habitants ... pour le boulot, c'est pas le top. Cecile : voilà de quoi nous motiver dans les périodes de doutes, preuve qu'on peut réussir en passant par L&F. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 11:49 | |
| oui, c'est vrai que c'est pas le top pour le boulot mais comme tu dis faut se motiver, allez hop hop hop au boulot Bonne journée à toi, et à très bientôt !!! Question à tout hasard, tu as déjà fait un stage ? si oui dans quel genre de société ? Perso, je cherche, j'ai même demander à l'école pour revoir ma lettre de motiv et mon CV qu'il faut que je modifie un tout petit peu. Même non rémunéré c'est difficile à trouver. | |
|
| |
cécile Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 38 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : équitation, peinture,mes fils et mon homme Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 11:59 | |
| pour ma part c'est une reconversion et je compte bien allez jusqu'au bout... Kikile moi j'ai trouvé un stage dans un mag de bricolage et décoration qui serais intéressé mais il faut que je voie avec l'école si cela peut correspondre Bonne journée à vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 12:21 | |
| Je fais une formation de Maquettiste PAO donc c'est un peu différent. Mais bon c'est surtout une idée de savoir quel genre de société, car apparemment les agences de comm sont toujours débordées... Enfin, je ne désespère pas mais bon il faut que je me replonge dans mes recherches | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 19:39 | |
| Eh non, je n'ai pas encore trouvé de stage. En plus, la fin de la formation approche. Il ne me reste que des projets de formation et certains sont déjà bien avancés. Ici, le nombre d'entreprises est très limité même dans un rayon de 50 km d'autant plus que les petites structures ne sont pas forcément équipées pour accueillir un stagiaire. C'est pas gagné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 11.05.12 19:50 | |
| Tu termines quand ta formation ?
Je te comprends, et encore, moi je suis plus près de la région parisienne, donc peut être plus de chance, mais bon dur dur !!
En tout cas, c'est super ce que tu fais, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
asmy Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : arles Emploi : graphiste indépendant Loisirs : lectures, cinéma, photographie, dessins... Formation suivie : designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 13/11/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 12.05.12 14:56 | |
| Coucou, Moi je fait une formation de design graphique et j'ai fait deux stages pour le moment aprés je ne connais pas trés bien la région de la Picardie mais moi je suis dans le sud, et il y a pas mal de société qui cherche. Et essayer dans les mairies, car c'est assez facile de faire un stage chez eux. Et bonne chance, et bonne continuation. www.samirasmy.wordpress.com | |
|
| |
| |
| |
asmy Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : arles Emploi : graphiste indépendant Loisirs : lectures, cinéma, photographie, dessins... Formation suivie : designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 13/11/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 12.05.12 19:37 | |
| Ah ok domage, en tout cas si tu veux faire un stage dans le sud de la france, tu peut aller le faire à la mairie d'arles, ils te prendront c'est sur. J'ai vu ton blog, tu faits des choses trés sympa, et comme tu dit il faut rester motiver et envoyer des cv et des lettres de motivations !!!! www.samirasmy.wordpress.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 12.05.12 22:00 | |
| Merci c'est gentil Je vais envoyer ma demande aux mairies alentour de chez moi, on ne sait jamais après tout Bonne soirée ! Cécile | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 12.05.12 22:03 | |
| Il me reste encore quatre projets professionnels et le book. Je pense que tu auras plus de chances à Paris. | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 13.05.12 21:04 | |
| Merci OdeO2 pour ce lien, ça fait super plaisir de voir que notre école commence à faire parler d'elle à travers la réussite de ses élèves. Ca rassure étant donné le nombre de fois ou on m'a un peu regardé de travers quand je disais faire une formation de dessinatrice à distance. Bon courage à tous, croisons les doigts pour que les projets de la plupart d'entre nous se concrétisent et que nous puissions très prochainement dire fièrement de quel nouveau type de formation nous sommes issus! | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 14.05.12 23:39 | |
| En effet, c'est un article qui crédibilise notre école au regard de ceux qui ne nous prennent pas au sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 15.05.12 0:14 | |
| on est d'autant plus méritant qu'on travaille tous seuls !!! C'est pas donné à tout le monde de faire une formation par correspondance !! Y'en connaît plus d'un qui préférerait qu'on leur tienne la main façon de parler lol !! | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 10:32 | |
| D'autant plus que le niveau des devoirs est élevé. Les correcteurs ont parfois un regard très critique sur nos devoirs ce qui nous oblige à fournir des travaux de qualité et à nous surpasser. Je me rends compte que j'ai énormément progressé sur Photoshop. J'ai découvert de nouveaux logiciels et de nouveaux horizons. Pour ma part, ce n'est que du positif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 12:36 | |
| tout à fait d'accord avec toi !! Critique mais juste !! Moi aussi j'ai beaucoup progressé !!
Ce matin, bonne nouvelle !!! Je me suis peut être trouvé un stage !!! Dans une grande mairie à quelques kilomètres de chez moi ;-))))))))) trop contente !!! J'ai un RDV le 30 mai | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 18:33 | |
| trop cool Kikile92! Un stage et juste à côté de chez toi en plus ça c'est le bonheur! Pour ma part le stage ça sera après que j'ai finis ma formation car j'ai trop de retard et de soucis côté forme pour cumuler les deux. Mais bon première étape continuer devoir après devoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 19:18 | |
| Oui, comme tu dis juste à côté c'est le bonheur mais j'attends mon rdv pour être sûre. Normalement, ça devrait le faire car elle avait l'air d'être très intéressée Je cumule plein de trucs en même temps, les devoirs, les cours, la famille, mes filles, la maison, des travaux pour les uns et les autres (j'ai réalisé une affiche pour la kermesse de l'école maternelle de ma fille (elle est sur mon blog si tu veux voir ), et je dois finir une autre affiche pour une exposition de photographies, peinture et sculpture, pour une ville du sud de la France), je suis carrément débordée mais ça me plaît ! Je demande que ça en fait je dois être maso Je me suis proposée aussi pour "rénover" un logo et d'autres travaux pour le futur avec la même personne qui expose à la kermesse de l'école ;-)) Que de projets, que du bonheur !!! | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 20:01 | |
| Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 22:05 | |
| Merci | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 16.05.12 22:38 | |
| félicitation et surtout merci de partager ton blog avec nous, quel talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation | |
| |
|
| |
| Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation | |
|