kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| |
asmy Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : arles Emploi : graphiste indépendant Loisirs : lectures, cinéma, photographie, dessins... Formation suivie : designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 13/11/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 23.05.12 23:48 | |
| Ah je suis contente pour toi, c'est bien tu as persévéré je t'avais dit que en général les mairies elles prennent !!! Et je te dit merde pour le 30!!! Félicitation d'avance !!! www.samirasmy.wordpress.com | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 23.05.12 23:55 | |
| Elle doit donner sa réponse début juin je pense, enfin, j'ai hâte de la rencontrer et de pouvoir discuter avec elle. Elle avait l'air d'être intéressée, je croise les doigts | |
|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation 24.05.12 10:38 | |
| Tous ça pour un stage ! ils se tortillent bien le cerveau! Je te souhaite que ce soit positif, ça va être une bonne expérience. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview d'un ancien élève de L&F dans Advanced Creation | |
| |
|