| nouveau blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rélie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : salariée Formation suivie : maquettiste PAO
Nbre de devoirs réalisés: 19/33 Date d'inscription : 04/05/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: nouveau blog 19.07.12 10:44 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de faire un lbog qui s'appelle: reliemuch.canalblog.com mais pas visible pour l'instant sur google. A bientôt, Rélie | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: nouveau blog 19.07.12 11:40 | |
| Salut,
Je mets un lien de ton site sur le mien ;-))
Cécile | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: nouveau blog 19.07.12 11:51 | |
| Je te met en lien sur le mien | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: nouveau blog 19.07.12 13:18 | |
| Pareil pour moi, je t'ajoute ce soir... | |
|
| |
Rélie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : salariée Formation suivie : maquettiste PAO
Nbre de devoirs réalisés: 19/33 Date d'inscription : 04/05/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: blog 20.07.12 0:10 | |
| Merci à tous.Le blog n'est pas encore fourni mais petit à petit..j'avance. | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: nouveau blog 06.09.12 12:02 | |
| Salut tous ! Aujourd'hui je me fais un peut de pb ( ça fait pas de mal de temps en temps ) Je vous propose de visiter le nouveau site de mon asso de reconstitution historique. Tout nouveau encore tout chaud. Bon y encor un peut de travail ( correction des fautes par ex et ajour d'une sous rubrique oublier, oups!) Pendant que j'y suis, on recherche du monde ( ma pub j'vous dit !!) Alors si ça vous tente de vivre comme un gaulois ou une gauloise et dans une super ambiance ( ça on ce prend pas la tête) contactez moi , je suis le président !! Si ça vous dis le 23 septembre une partie de la troupe sera à la fête de la foret de sénart à la faisanderie d'Etiolles ( 91 ). Perso je n'y serais pas car nous partons à 4 combattants sur une tournage ( peux rien dire dsl ^^) mais venez et dite que vous connaissez Bratucaros ( c'est mon nom gaulois) et on vous offrira de bonne galettes gauloises. Et si intégrer la troupe vous intéresse, laissez vos coordonnées !! Voici le lien : Branno TeutaDans le calendrier il y a les infos pour le 23 septembre A très bientôt ! Bon je me remet à mon devoir sur l'histoire de l'Art ! | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Guise Emploi : en formation Date d'inscription : 11/04/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 38/41 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: nouveau blog 06.09.12 16:59 | |
| Salut Metelos,
J'aurais bien aimé aller te voir mais çà va faire un peu loin ... Par contre, nous avons à Marle un musée des temps barbares qui organise chaque année des reconstitutions historiques. Si çà se trouve, tu connais déjà ? | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: nouveau blog 06.09.12 21:27 | |
| - Metelos a écrit:
- Salut tous !
.....Si ça vous dis le 23 septembre une partie de la troupe sera à la fête de la foret de sénart à la faisanderie d'Etiolles ( 91 ).... Le 23 septembre, Je retiens la date. Si je n’ai pas d’obligation, je viendrais en voisin. | |
|
| |
Virtuanimal Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : Carnoux-en-Provence (13) Emploi : Ingénieur R&D, développeur web. Loisirs : Bricolage, randonnée avec chiens. Formation suivie : Auteur-dessinateur de BD Date d'inscription : 18/05/2012
Formation Date de début: Septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: nouveau blog 06.09.12 22:10 | |
| J'aimerais bien venir mais j'habite trop loin. Lors d'une petite fête organisée chez moi, on a essayé toutes les recettes d'Apicius, c'était bien bon ! | |
|
| |
Virtuanimal Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 63 Localisation : Carnoux-en-Provence (13) Emploi : Ingénieur R&D, développeur web. Loisirs : Bricolage, randonnée avec chiens. Formation suivie : Auteur-dessinateur de BD Date d'inscription : 18/05/2012
Formation Date de début: Septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: nouveau blog 06.09.12 22:18 | |
| Et ça, c'était à Pourrières l'an dernier, cela ressemble beaucoup à tes photos, ils avaient de super costumes | |
|
| |
Metelos Modérateur
Début en novembre 2010.
| Sujet: Re: nouveau blog 07.09.12 10:15 | |
| Salut vous serez les bienvenue !
Pourrières ça me dis quelques choses ! je n'y suis pas allez mais j'ai entendu des echos. Les deux légionnaires en arrière plan je les connais bien, et celui en uniforme à gauche est un italien, Sergio, il est terrible ce type, et je vous dis pas la descente qu'il à, surtout si c'est du vin gaulois ^^
Je connais aussi très bien Marles, c'est d'ailleurs la bas que j'ai débuté en 2003. C'était une très bonne manifestation. Il faudrait juste changer la mentalité du directeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau blog | |
| |
|
| |
| nouveau blog | |
|